×
Mot de passe oublié ?

Refund.me : récupérez l’argent perdu de votre annulation de vol

Comparez et trouvez vos activités voyage
Refund.me : récupérez l’argent perdu de votre annulation de vol

Un site spécialisé dans le remboursement après annulation de votre vol

Votre vol a été annulé, retardé ou surbooké ? Vous souhaitez faire valoir vos droits en tant que passager aérien et vous faire indemniser ? Le site Refund.me vous aide à récupérer un dédommagement pouvant aller jusqu’à 600€ !

refund me

Impression écran du site Refund.me

Les passagers ont déjà laissé 400 millions d’euro aux compagnies

Souvent par manque d’information et de motivation, et face à la difficulté de monter un dossier de plainte, les voyageurs ayant subi un retard, une annulation ou une surréservation d’un vol ne tente même pas de se faire dédommager. Pourtant, il est possible de récupérer auprès de la compagnie en question jusqu’à 600 €. Ceci est un règlement de l’Union Européenne (CE 261/2004) qui oblige les compagnies à indemniser les voyageurs (qui font la démarche) ayant pris un vol au sein de l’Europe ou que celui-ci arrive ou parte d’un aéroport de l’Union européenne. C’est ainsi que plus de 1,7 millions de voyageurs sont passés à côté de cette opportunité.

Refund.me à votre rescousse

Refund.me emploie un réseau d’experts spécialisés dans l’application des droits des passagers selon le règlement européen CE 261/2004. En clair, si vous détestez la paperasse et la perte de temps, laissez faire le site Refund.me qui s’occupera de votre dossier d’indemnisation. Il suffit de remplir un formulaire via le site et c’est tout ! En cas de succès, Refund.me se rémunère à hauteur de 15% (+ le taux de TVA du pays). Si votre demande n’aboutit pas, vous ne payez rien !

Les vols, mais aussi les trajets en bus, train, et bateau !

Refund.me qui travaille à l’aboutissement et la réussite de votre dossier d’indemnisation a un taux de réussite d’environ 60%. Si les dossiers sont pour une majeure partie liés aux compagnies aériennes, le site s’occupe à présent des retards avec les compagnies de bus, de trains, et de croisières. Si comme la plupart des gens vous ignoriez vos droits à ce sujet, vous n’avez rien à perdre à essayer Refund.me, bien au contraire.

une application smartphone pour ouvrir un dossier immédiatement après votre arrivée

Le site Refund.me met à disposition de ses utilisateurs une application. Une manière encore plus simple et plus rapide de réclamer votre indemnisation.

refund me

Image du site Refund.me illustrant les montants des indemnisations selon les cas

Si vous n’avez pas saisi le réel intérêt et avantage de ce site web, regardez plutôt cette vidéo :

Que pensez-vous des services de ce site ? Allez-vous penser à faire appel à Refund.me ?

A voir aussi dans la rubrique Bons plans
Répondre
  1. Je recherche les vols les moins chèrs pour la ville de MEXICO en partant de CLERMONT-FERRAND.
    Remerciements

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi