×
Mot de passe oublié ?

Dans la cage de la mort avec un crocodile à Crocosaurus Cove

Comparez les prix pour cette activité
Dans la cage de la mort avec un crocodile à Crocosaurus Cove

Et si vous plongiez dans un bassin avec un gigantesque crocodile affamé ? C’est l’expérience que vous propose de vivre le parc Crocosaurus Cove de Darwin avec sa « Cage de la Mort » !

En plein cœur de la ville de Darwin, au nord de l’Australie, le parc à crocodiles Crocosaurus Cove est un lieu où l’on trouve de nombreux crocodiles marins. Il est possible de visiter Crocosaurus Cove comme si vous visitiez un musée, mais vous pouvez aussi faire le plein de sensations fortes en décidant de pénétrer dans la Cage de la Mort (Cage of Death) pour approcher au plus près ces bêtes féroces !

Défiez la « Cage de la mort » !

Pendant une durée de 15 ou 30 minutes, vous allez pouvoir plonger dans une cage en acrylique, qui est un tube de 12,7 cm d’épaisseur et qui mesure environ deux mètres de haut pouvant contenir deux personnes. Cette cage est plongée dans le bassin où se trouve Chopper, un énorme crocodile de 5,5 mètres pour un poids de 700 kilos. C’est l’un des prédateurs les plus redoutés au monde !

Cette vidéo prend 480 images par seconde pour nous montrer ce que sont capables de faire ces gros reptiles : sauter hors de l’eau avec une puissance incroyable pour attraper la nourriture qu’on leur tend.

En plongeant avec le crocodile, vous aurez donc une vue à 360° sur les mâchoires des sauriens broyant les chairs. Un face à face qui ne manque pas de mordant…

À noter que les courageux(ses) devront tout de même signer une attestation les prévenant des risques éventuels d’hyperventilation, de choc émotionnel ou même d’arrêt cardiaque. Mais rassurez-vous pour le moment aucun accident n’est à déplorer.

Quel est le prix pour plonger avec un crocodile au Crocosaurus Cove ?

Pour plonger dans la « Cage de la Mort » au Crocosaurus Cove, il faudra débourser 165 AUD$ soit 115€ environ. Si vous plongez avec une deuxième personne, cela reviendra à 260 AUD$ soit 85€ par personne.

Ce prix comprend bien évidemment l’entrée à Crocosaurus Cove de Darwin.

A voir aussi dans la rubrique Darwin
A voir aussi dans la rubrique Crocodile
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Comparez les prix des activités