×
Mot de passe oublié ?

Il est possible de surfer à l’aéroport de Munich cet été

Comparez et trouvez vos activités voyage
Il est possible de surfer à l’aéroport de Munich cet été

Les habitants de Munich ont beau être enclavés, cela ne veut pas dire qu’ils n’aiment pas la mer. Ces allemands intrépides avaient déjà trouvé un moyen se surfer en Bavière, sur la rivière froide de l’Isar, par exemple. Et de nouveau ce mois d’août (c’est la 4ème édition de l’événement !), ils ont installé de grandes vagues dans leur aéroport.

L’aéroport de Munich fait des vagues (oui) avec sa nouvelle vague stationnaire intérieure de 10 mètres de large et 1,5 m de haut, dans un bassin de 200 m², la plus grande au monde. Elle se trouve entre les terminaux 1 et 2 et vous pourrez la voir du 30 juillet jusqu’au 24 août. Les matins sont réservés pour des leçons (pour les 8 à 16 ans, seulement) données par des pros. Mais la vague est ouverte à tout le monde de 15 heures à 20h15 tous les jours.

Le meilleur dans tout cela est que l’accès à la vague est totalement gratuit. L’aéroport fournit même des combinaisons et des planches de surf pour les 10 personnes admises à la piscine par tranches de 45 minutes. C’est toujours mieux que d’attendre son vol avec son iPhone ou dépenser son argent dans l’un des cafés de l’aéroport. Pour ceux qui ne sont pas fait pour monter sur une planche, il y a tout de même un bar avec cocotiers pour admirer les surfeurs (ou vos enfants/amis).

Vous pouvez vous inscrire en ligne pour surfer la vague ici.

A voir aussi dans la rubrique Insolite
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi