×
Mot de passe oublié ?

Dans quelle ville s’expatrier en 2015 ?

Comparez et trouvez vos activités voyage
Dans quelle ville s’expatrier en 2015 ?

5 villes où s’expatrier cette année

Beaucoup de Français sont à la recherche de nouveaux horizons, quitte à partir définitivement pour s’installer dans un autre pays ! Encore faut-il s’avoir où ! Aujourd’hui, nous nous penchons sur les 5 villes où il fait le meilleur vivre pour s’expatrier en 2015.

Copenhague

Première ville de nombreux classements et ce depuis des années, la capitale du Danemark semble avoir tout pour plaire ! Un taux de chômage très bas, un des pays les plus heureux du monde, une ville cosmopolite et vivante, un excellent système scolaire et de santé, bref, tout y est ! Il y fait peut-être un peu froid l’hiver, mais c’est également une ville offrant de superbes paysages et un rythme de vie écologique et équilibré. Les Danois sont actifs, et mangent bien, alors pourquoi ne pas s’y mettre nous aussi ?

Zurich

De nombreuses villes suisses sont régulièrement citées comme étant des eldorados européens pour une expatriation réussie. Pourquoi? Car contrairement à d’autres villes européennes, Zurich est une ville aérée, sans trop de problèmes de circulation, c’est une métropole vivante mais à taille humaine, ce qui y rend la qualité de vie très élevée. En ce qui concerne les emplois, même si ceux-ci sont assez spécialisés, les salaires sont élevés et les entreprises offrent une grande sécurité.

Vancouver

Partons outre Atlantique, au Canada, où Vancouver attire de plus en plus d’étrangers qui viennent y chercher plusieurs choses. D’une part, la ville se situe entre mer et montagne, ce qui permet des escapades assez fréquentes et une certaine impression de liberté. Ensuite, c’est une ville cosmopolite, notamment avec une forte communauté asiatique ! On peut voyager partout en restant au Canada. C’est également un pays sûr, qui ne connait pas la crise et au peuple extrêmement accueillant ! Tentant non?

Francfort

Plus proche de chez nous, l’Allemagne jouit d’une excellente réputation parmi les candidats à l’expatriation. Les Allemands sont des personnes respectueuses et ouvertes d’esprit, et partir en Allemagne vous permet de profiter d’un système en croissance tout en étant près de chez vous en cas de coup de blues !

Sydney

Et pour la fin, on vous parle d’une expatriation VRAIMENT à l’autre bout du monde. L’Australie est une terre qui en fait rêver plus d’un… Sydney est une ville dynamique, éminemment culturelle, et bercée par cette culture australienne qui rend la vie « cool ». Bordée par la plage, c’est un paradis toute l’année !

Crédit photo principale : Pixabay – katrisevel

A voir aussi dans la rubrique Expatriation
A voir aussi dans la rubrique Emploi
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi