×
Mot de passe oublié ?

Nouvelle-Zélande: des fugitifs arrêtés par un troupeau de moutons

Comparez et trouvez vos activités voyage
Nouvelle-Zélande: des fugitifs arrêtés par un troupeau de moutons

Une histoire invraisemblable en Nouvelle-Zélande où des moutons ont grandement facilité le travail de la police locale.

Ils étaient en fuite et poursuivis par la police mais c’est bien un troupeau de moutons qui les a stoppé dans leur évasion. Ces fugitifs étaient en plein poursuite à grande vitesse quand ils ont été forcés de s’arrêter à cause de nombreux moutons traversant la route sur laquelle ils étaient.

Le sergent de police James Ure raconte qu’ils ont commencé à poursuivre la voiture lorsqu’ils l’ont repéré roulant en excès de vitesse et sans plaques d’immatriculation. Après quelques minutes de course poursuite, les contrevenants étaient toujours loin devant la police et ce malgré le fait que l’un de leur pneu avait été percé par les herses de la police.

Les 4 fugitifs qui se trouvaient dans la voiture, trois hommes et une femme ont été obligés de s’arrêter à un croisement lorsqu’un troupeau a traversé la route devant eux. L’ironie fait bien les choses car le troupeau appartiendrait à un officier de police local. Personne n’a été blessé lors de l’arrestation.

Deux hommes de 19 et 23 ans ont été inculpés pour conduite dangereuse et illégale. Une histoire qui finit bien et qui prouve que même des moutons peuvent avoir le sens de l’ordre et de la justice. A quand une escouade ovine dans la police néo-zélandaise?

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Nouvelle-Zélande
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi