Les 5 meilleures adresses pour bruncher sur Bordeaux !

Bordeaux: Le guide touristique complet

Après une soirée bien arrosée ou simplement pour le plaisir de se retrouver entre amis autour d’un repas copieux, voici 5 adresses pour bruncher le weekend sur Bordeaux !

Bordeaux est une ville gastronomique, et comme de nombreuses autres villes en France et ailleurs, elle ne déroge pas au désormais célèbre rendez-vous des noctambules fatigués mais affamés ! Vous venez d’ouvrir les yeux ce samedi ou dimanche midi. Vous pensez déjà à dévorer un copieux déjeuner mais votre frigo ne propose rien d’appétissant. Vous tombez bien car on vous propose ici les 5 meilleurs brunchs de Bordeaux !

Nous vous recommandons de réserver votre table à l’avance car certains d’entre eux sont victimes de leur succès. Comptez environ 2 semaines d’attente par exemple pour bruncher au Darwin…

1. Graines de Sauvage

Graines de Sauvage est un café-restaurant en plein air, dans une ambiance végétalisée, vous aurez du goût et de la couleur dans l’assiette ! Brunch le samedi de 11h à 16h.

Adresse : 2 Rue de Saintonge. Accès par le Tram A, arrêt Stalingrad

2. Darwin

Darwin propose des brunchs bio certifiés Ecocert près de la Bastide, à déguster en terrasse. Réservation fortement recommandée. Brunch le dimanche de 11h30 à 15h.

Adresse : 87 Quai des Queyries. Accès par le Tram A, arrêt Stalingrad + arrêt Hortense Bus 45, 50, 91, 92

3. Le Comptoir de Lulu

Le Comptoir de Lulu propose un brunch à 20€ avec boissons à volonté. Plats végans et végétariens sur demande, possibles ! Brunch les samedis, dimanches et jours fériés.

Adresse : 56 rue du Mirail. Accès par le Tram B, arrêt Victoire

4. Madame Pang

Brunch à Bordeaux

Crédit photo: Facebook Madame Pang

Madame Pang propose un brunch façon bouchées vapeurs ! Découvrez le « Yum Cha » pour 28€ : boisson chaude au choix, jus de fruit, muesli aux fruits frais, « Gua Bao » façon végétarien ou « colonial » avec omelette, cheddar et bacon…

Adresse : 6 Rue de la Devise. Accès par le Tram A, arrêt Place du Palais

5. La Vie en Rose

La Vie en Rose vous invite à vous asseoir dans ce salon de thé pour y déguster des pâtisseries maison (brioches, tartes et cakes salés…). À bons entendeurs pour les gourmands !

Adresse : 8 Rue Sicard, Place du Marché des Chartrons. Accès par le Tram B, arrêt CAPC/Chartrons

Chaque jour un bon plan voyage par mail, Instagram ou Whatsapp !

Brunchez bien !

Et vous, où allez-vous bruncher le weekend à Bordeaux ? Quel est selon vous le meilleur brunch à Bordeaux ?

Crédit photo principale : Facebook – Le Comptoir de Lulu

Une question? Posez-là ici !

A voir aussi

Voyageuse dans l'âme, j'ai créé un blog sur le tourisme durable (greenworldnomad.com). Sur mon temps libre, j'écris également des romans et des nouvelles de SF/Fantasy. Bonne lecture !

Devenir Expert Local
Répondre

Laisser un commentaire

A voir aussi
Nos bons plans Instagram