Les 5 meilleures adresses pour bruncher sur Bordeaux !

Bordeaux: Le guide touristique complet

Après une soirée bien arrosée ou simplement pour le plaisir de se retrouver entre amis autour d’un repas copieux, voici 5 adresses pour bruncher le weekend sur Bordeaux !

Bordeaux est une ville gastronomique, et comme de nombreuses autres villes en France et ailleurs, elle ne déroge pas au désormais célèbre rendez-vous des noctambules fatigués mais affamés ! Vous venez d’ouvrir les yeux ce samedi ou dimanche midi. Vous pensez déjà à dévorer un copieux déjeuner mais votre frigo ne propose rien d’appétissant. Vous tombez bien car on vous propose ici les 5 meilleurs brunchs de Bordeaux !

Nous vous recommandons de réserver votre table à l’avance car certains d’entre eux sont victimes de leur succès. Comptez environ 2 semaines d’attente par exemple pour bruncher au Darwin…

1. Graines de Sauvage

Graines de Sauvage est un café-restaurant en plein air, dans une ambiance végétalisée, vous aurez du goût et de la couleur dans l’assiette ! Brunch le samedi de 11h à 16h.

Adresse : 2 Rue de Saintonge. Accès par le Tram A, arrêt Stalingrad

2. Darwin

Darwin propose des brunchs bio certifiés Ecocert près de la Bastide, à déguster en terrasse. Réservation fortement recommandée. Brunch le dimanche de 11h30 à 15h.

Adresse : 87 Quai des Queyries. Accès par le Tram A, arrêt Stalingrad + arrêt Hortense Bus 45, 50, 91, 92

3. Le Comptoir de Lulu

Le Comptoir de Lulu propose un brunch à 20€ avec boissons à volonté. Plats végans et végétariens sur demande, possibles ! Brunch les samedis, dimanches et jours fériés.

Adresse : 56 rue du Mirail. Accès par le Tram B, arrêt Victoire

4. Madame Pang

Brunch à Bordeaux

Crédit photo: Facebook Madame Pang

Madame Pang propose un brunch façon bouchées vapeurs ! Découvrez le “Yum Cha” pour 28€ : boisson chaude au choix, jus de fruit, muesli aux fruits frais, “Gua Bao” façon végétarien ou “colonial” avec omelette, cheddar et bacon…

Adresse : 6 Rue de la Devise. Accès par le Tram A, arrêt Place du Palais

5. La Vie en Rose

La Vie en Rose vous invite à vous asseoir dans ce salon de thé pour y déguster des pâtisseries maison (brioches, tartes et cakes salés…). À bons entendeurs pour les gourmands !

Adresse : 8 Rue Sicard, Place du Marché des Chartrons. Accès par le Tram B, arrêt CAPC/Chartrons

Chaque jour un bon plan voyage par mail !

Brunchez bien !

Et vous, où allez-vous bruncher le weekend à Bordeaux ? Quel est selon vous le meilleur brunch à Bordeaux ?

Crédit photo principale : Facebook – Le Comptoir de Lulu

Un témoignage, un commentaire ? Exprimez-vous ici !

A voir aussi
Photo de profil de Léa VC

Voyageuse dans l'âme, j'ai créé un blog sur le tourisme durable (greenworldnomad.com). Sur mon temps libre, j'écris également des romans et des nouvelles de SF/Fantasy. Bonne lecture !

Commentaires/Questions

Laisser un commentaire

A voir aussi