×
Mot de passe oublié ?

Louez la voiture d’un autre voyageur avec Tripndrive

Comparez et trouvez vos activités voyage
Louez la voiture d’un autre voyageur avec Tripndrive

Le site d’autopartage Tripndrive permet de louer une voiture jusqu’à 60% moins cher et propose le parking gratuit aux aéroports

Les voitures de location ont longtemps été une option pour les voyageurs aériens à leur arrivée ou leur départ des aéroports. Mais cela laisse des milliers de voitures inutilisées sur les parkings, tandis que les voyageurs sont déjà loin. Pour beaucoup d’entre eux, cela leur est totalement égal. Cependant, le site français Tripndrive permet aux voyageurs de louer leur voiture alors qu’ils sont en voyage et de faire de grandes économies.

Grand Logo Tripndrive

Surfant sur le succès de l’économie collaborative comme Blablacar ou WorldCraze, Tripndrive met donc en relation des voyageurs pour développer la location de véhicules entre particuliers. Aujourd’hui présent dans les aéroports de Bordeaux Merignac, Lyon Saint-Exupéry, Marseille Provence, Paris Orly et Roissy, mais aussi en gare Montparnasse, le site commence à connaître le succès.

La plupart des gens hésiteraient à louer leur voiture à un inconnu, mais Tripndrive a trouvé la solution à cette réticence : votre voiture est assurée à 100% tous risques par MMA et Tripndrive vérifie si il y a des effets personnels avant de louer votre voiture à n’importe qui.

Tripndrive page d'accueil

Parking gratuit

Pour ceux qui laissent leur véhicule, Tripndrive vous propose un parking gratuit (même si votre voiture n’est pas louée au cours de votre séjour) et vous reverse entre 0,04 et 0,15 euro par km avant 200 km et entre 0,17 et 0,27 euro par km au-dessus de 200 kilomètres si celle-ci est louée à un autre voyageur.

Location de voiture à prix imbattable

De son côté, le voyageur qui loue une voiture sur Tripndrive bénéficie d’un prix sur la location de voiture défiant toute concurrence : jusqu’à 60% moins cher ! Il suffit de faire un tour sur Tripndrive pour se rendre compte des tarifs proposés : sur une simple recherche sur le site de location de voiture Avis, une Renault Twingo pendant 1 jour coûte 75€ tandis qu’une Toyota Aygo sur Tripndrive coûte 37,40€, soit 50% moins cher.

Des économies dans les deux sens

Le voyageur qui part en voyage évite donc les frais de parking et peut même engranger un peu d’argent en louant son véhicule. De son côté, le voyageur qui arrive à l’aéroport a la possibilité de louer une voiture beaucoup moins cher que les enseignes de location de voitures. Et bonne nouvelle, Tripndrive souhaite s’internationaliser d’ici à 2015.

Commencez d’ores et déjà à faire des économies en vous rendant sur Tripndrive !

Avez-vous déjà utilisé les services de Tripndrive ?

A voir aussi dans la rubrique Bons plans
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi