×
Mot de passe oublié ?

Passez une journée à Port Aventura au départ de Barcelone

Comparez les prix pour cette activité
Passez une journée à Port Aventura au départ de Barcelone

Amusez-vous au parc Port Aventura depuis Barcelone au cours d’une journée en famille, en couple ou entre amis !

Si vous séjournez à Barcelone et dans les alentours, il y a obligatoirement un endroit où vous devrez vous rendre, surtout si vous êtes en famille ou avec des amis, c’est le parc Port Aventura.

En partant du centre de Barcelone à bord d’un car entièrement climatisé, vous avez l’occasion de vivre une expérience amusante et divertissante durant une journée dans ce qui est sûrement le plus grand parc à thèmes d’Espagne.

Un parc multi-thèmes

Journée à Port Aventura, Barcelone

Crédit photo: Flickr – risastla

Port Aventura propose de découvrir 6 régions du monde avec de très nombreuses attractions et des spectacles très impressionnants : entre le Mexique (merveilles aztèques), le Far West (prenez-vous pour un cow boy), la Chine, Sesamo Aventura, la Polynésie (dansez sur les rythmes sensuels du bout du monde) et Mediterrània, vous avez le choix de vivre une aventure unique en vous amusant durant une journée pleine.

Entre les différents univers, les spectacles quotidiens (jeux aquatiques, montagnes russes, parachutisme, etc.) et les 30 manèges, petits et grands vont pouvoir s’en donner à cœur joie et s’éclater en toute sérénité.

Les shows sont différents d’un jour à l’autre mais vous avez toujours la possibilité d’assister à des spectacles de danse et à des acrobaties ainsi qu’à une parade de Sesame Street qui présente les personnages les plus connus du parc.

Des attractions vertigineuses

Journée à Port Aventura, Barcelone

Crédit photo: Flickr – Jordi Payà

Venez essayer dès à présent Shambhala qui sont des « hyper » montagnes russes les plus hautes d’Europe actuellement (76 m de haut), mais aussi les plus rapides avec une vitesse de 134 km/h. Le parcours sur plus de 1,650 km vous fera vivre des émotions fortes. Expérimentez les boucles vertigineuses de Dragon Khan qui vous font monter jusqu’à 100 m de haut, plongez depuis Hurakan Condor, découvrez Furius Baco, un manège à accélération qui est l’un des plus rapides au monde avec une vitesse maximale de 135 km/h !

Pour ceux qui veulent des sensations moins intenses, mais toujours amusantes, il y a toujours le voyage amusant Tutuki Splash ou le Train de la Mine.

Attention, une nouvelle attraction a ouverte récemment : Angkor, aventure dans le Royaume perdu. Venez découvrir un village cambodgien authentique perdu au milieu de la jungle, laquelle est peuplée d’animaux sauvages. Un voyage fabuleux, spectaculaire.

Ludique… et pratique

Pour vous remettre de toutes vos émotions, le parc Port Aventura propose 76 points de restauration et 29 magasins avec des produits frais. D’autres boutiques d’artisanat et de souvenirs sont également présentes dans tout le parc pour que cette journée demeure inoubliable. De quoi passer une journée mémorable depuis Barcelone, n’est-ce pas ?

À noter que le transport depuis Barcelone avec le trajet A/R et la journée au parc Port Aventura dure 12 heures. Une expérience pour tous (adaptée pour tous les âges et tous les niveaux) qui ne manquera pas de plaire aux petits et aux grands.

Êtes-vous déjà allé au parc d’attractions Port Aventura ?

Crédit photo principale : Flickr – Jordi Payà

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Barcelone
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Comparez les prix des activités