×
Mot de passe oublié ?

Au Japon, un photographe immortalise Yogo, le lac miroir

Comparez et trouvez vos activités voyage
Au Japon, un photographe immortalise Yogo, le lac miroir

Immortalisé par Takahiro Bessho, le lac Yogo, surnommé le « lac miroir », est époustouflant…

Alors que le pays du soleil levant est connu pour ses mangas, ses excentricités et sa nourriture, particulièrement appréciée des européens, le Japon possède également de magnifiques paysages, comme des lacs à couper le souffle.

Habituellement, lorsque l’on évoque les lacs japonais, c’est toujours le grand lac Biwa, le plus grand du pays, qui est cité. Seulement, il en existe aussi de plus petits, comme le lac Yogo, qui ne manquent pas de charme.

Situé non loin de la ville de Nagahama dans la préfecture de Shiga, entre Kyoto et Nagoya, le petit lac Yogo, entouré de montagnes, donne à voir des paysages impressionnants. Couvrant une toute petite surface, de 1,8 km² pour 132 mètres de profondeur, ce lac, peu connu du grand public vient d’être immortalisé par le photographe Takahiro Bessho.

Lac, Japon

Crédit photo: Takahiro Bessho

Le lac et ses abords, devenu peu a peu un site touristique, sont entourés d’une petite route permettant de faire une courte randonnée afin d’observer la beauté du lieu. Encore enneigé, l’artiste Takahiro Bessho en a profité pour capturer un bel effet miroir avant de publier les clichés sur son compte Twitter.

Japon, lac

Crédit photo: Takahiro Bessho

Crédit photo principale : Takahiro Bessho

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Japon
A voir aussi dans la rubrique Lac
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi