×
Mot de passe oublié ?

Un homme va se faire avaler par un anaconda dans l’émission Eaten Alive

Comparez et trouvez vos activités voyage
Un homme va se faire avaler par un anaconda dans l’émission Eaten Alive

La chaîne américaine Discovery Channel a publié un teaser inquiétant sur son site Internet qui laisse à penser qu’elle va filmer un homme se faire dévorer vivant par un anaconda pour notre plus grand plaisir. Apparemment, le cinéaste Paul Rosolie, expert de la nature et de la faune sauvage va entrer dans le ventre d’un anaconda le 7 décembre dans une combinaison « pare-serpent ». Ce sont les seules informations que la chaîne a donné jusqu’à présent, mais il semble que les vidéos de présentation du programme ont été retirées de YouTube. De nouvelles (comme celle-ci) ont été rechargées par d’autres utilisateurs depuis.

L’émission, qui s’appelle Eaten Alive (« Mangé Vivant ») a de quoi choquer les âmes sensibles. C’est dans l’objectif de « faire avancer la science » que Discovery Channel a fait appel à un expert, en la personne de Paul Rosolie. On peut placer ce dernier entre Bear Grylls et Steve Irwin, car Paul n’est pas du genre à avoir froid aux yeux. Plusieurs personnes ont déjà commenté qu’il n’existait aucune combinaison capable de protéger un homme de l’immense pression de constriction d’un anaconda. Le débat est donc lancé… rendez-vous le 7 décembre sur Discovery Channel.

A voir aussi dans la rubrique À partager
A voir aussi dans la rubrique Animaux
Répondre
  1. Si c’est pas un fake ils vont certainement devoir ouvrir le bide du serpent, sinon je vois pas comment ils vont le sortir de là… les américains ont vraiment des idées WTF

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi