×
Mot de passe oublié ?

Disney débute la construction du parc d’attractions « Star Wars Land »

Comparez et trouvez vos activités voyage
Disney débute la construction du parc d’attractions « Star Wars Land »

Disney vient de débuter un projet d’envergure, en Californie, dont le but sera de recréer l’univers de Star Wars pour la toute première fois et l’ouvrir au public.

Alors qu’un restaurant à l’effigie de Star Wars va ouvrir cet été à Londres, et qu’un lieu pour apprendre à manier le sabre laser a été lancé à Paris, il ne manquait plus qu’un parc d’attractions pour que les fans puissent intégrer à la perfection le monde de la Force. Nous vous avions déjà parlé d’un projet de construction en Amérique imaginé par la firme Disney, à savoir deux parcs dédiés à Star Wars d’ici quelques années. Aujourd’hui, nous revenons sur ce sujet afin de vous annoncer que les travaux d’aménagement ont d’ores et déjà commencé pour l’un d’entre eux, en Californie.

Une extension du parc Disneyland Resort

Château, Disneyland Park, Californie

Crédit photo: Disneyland Resort

Le groupe Disney est présent un peu partout dans le monde et s’implante au travers de parcs d’attractions qui ravissent petits et grands. C’est en Californie que la première extension sur l’univers de Star Wars va être lancée, au sein du Disneyland Resort, sur une surface de 7 hectares. Ce sera ensuite au tour du Disney World de Floride de connaître des modifications pour accueillir ce nouveau thème dans le parc, mais on ne sait toujours pas quand il sera ouvert au public. Pour faire patienter les fans, des images de synthèses sont proposées pour imaginer à quoi pourra ressembler le lieu.

Parc d'attractions, Star Wars, Californie

Crédit photo: Walt Disney World Resort

Sur le blog de Disneyland Resort on peut lire: « Dans ces toutes nouvelles terres, les fans seront transportés vers une planète jamais vue auparavant et habitée par des humanoïdes, droïdes et bien d’ autres créatures. »

Les travaux de « Star Wars Land » ont débuté

Même si la construction du parc n’a pas encore beaucoup avancé, il est possible de découvrir le terrain d’emplacement de Star Wars Land sur le site Littlstar grâce à une vue à 360 degrés. Vous pouvez constater sur les images ci-dessous que des personnages mythiques de la saga sont déjà présents sur les lieux, comme notamment le petit robot R2-D2, des Stormtroopers et d’incroyables vaisseaux qui ont participé à des batailles intergalactiques.

Construction, Parc, Star Wars Land

Crédit photo: Littlstar

Parc d'attractions, Disney, Star Wars

Crédit photo: Littlstar

Crédit photo principale : Walt Disney World Resort

A voir aussi dans la rubrique Actualités voyages
A voir aussi dans la rubrique Star Wars
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi