×
Mot de passe oublié ?

Comment rejoindre un groupe pour les JMJ 2016 à Cracovie ?

Comparez et trouvez vos activités voyage
Comment rejoindre un groupe pour les JMJ 2016 à Cracovie ?

Alors que les Journées Mondiales de la Jeunesse auront lieu du 26 au 31 juillet 2016 à Cracovie, il est temps de s’organiser pour participer à l’événement. Pour cela, il est possible de rejoindre un groupe, mais où le trouver ?

Pour participer aux Journées Mondiales de la Jeunesse à Cracovie, rien de plus simple que de rejoindre un groupe d’autres jeunes se préparant à partir. En effet, pour s’inscrire, il vous faut trouver le groupe le plus proche de chez vous.

Ce fameux groupe est en quelque sorte votre agence de voyage et l’occasion de vous faire des amis qui vont partager avec vous cette expérience à Cracovie. Mais le groupe est aussi votre accompagnateur spirituel. Il est important de bien choisir son groupe pour vivre au mieux ces Journées Mondiales de la Jeunesse.

Mais alors où se rendre ? Où trouver ce groupe pour s’inscrire aux JMJ ? En consultant les cartes ci-dessous, vous pourrez trouver les coordonnées du groupe (ou Diocèse) le plus proche de chez vous. La première carte donne les diocèses en France Métropolitaine, et la seconde donne ceux d’Outre-Mer. Chaque icône rouge renvoie vers les sites, email, téléphone et réseaux des diocèses et mouvements concernés de la ville choisie.

A voir aussi dans la rubrique Actualités voyages
A voir aussi dans la rubrique Journées Mondiales de la Jeunesse 2016
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi