Visiter le Musée Grévin avec billet coupe-file

Comparez les prix pour cette activité
Visiter le Musée Grévin avec billet coupe-file

Effectuez une visite du Musée Grévin et ses fameuses statues de cire sans faire la queue grâce à un accès privilégié !

Parmi les lieux touristiques à Paris, outre les monuments à l’instar de la Tour Eiffel, de Montmartre et du Sacré-Cœur, de l’Arc de Triomphe, d’autres endroits mythiques qui façonnent le visage de la capitale sont aussi à découvrir.

C’est le cas du Musée Grévin, le fameux musée de cire qui vous emmène dans un voyage entre réalité et rêverie pour rencontrer vos stars préférées. Que l’on parle de Michael Jackson, de Zinedine Zidane, de Leonard da Vinci ou encore de George Clooney, toutes les stars du petit et du grand écran vous donnent rendez-vous ici.

Le billet coupe-file

Pour profiter pleinement de votre visite du Musée Grévin, pour avoir un moment convivial, ludique, instructif, que l’on soit en famille ou entre amis, le billet coupe-file est la solution pour laquelle il faut opter : en effet, elle va vous éviter de demeurer dans les files d’attente durant des heures et vous avancerez, tel un VIP, vers les différentes salles du musée.

Pourquoi perdre du temps quand on peut en gagner et profiter au maximum des attractions touristiques de la capitale, n’est-ce pas ?

Musée Grévin, Paris

Un musée époustouflant

Le musée Grévin est un lieu tout à fait époustouflant avec une galerie de personnages en cire (environ 300) qui montrent le visage de Paris d’hier et d’aujourd’hui, à travers des saynètes étonnantes.

Agé de plus de 130 ans, ce musée, situé dans le 11ème arrondissement, est très facile d’accès en métro ou en bus. Il se caractérise par ses magnifiques décors accompagnés de sons et lumières surprenants qui mettent en valeur les grandes périodes historiques de la France avec une galerie incroyable de personnalités.

Le billet coupe-file vous donne droit de découvrir la brasserie, le théâtre, les ateliers des artistes mais surtout les nombreuses personnalités que vous pouvez voir à la télévision ou au cinéma : Brad Pitt, Monica Bellucci, Le Petit Prince, Louis XIV, Tony Parker, etc… Un instant intense à partager en famille ou avec des amis.

De nombreuses scènes de l’Histoire de France sont reconstituées également comme Jeanne d’Arc sur le bûcher, mais aussi des moments forts de l’histoire mondiale et des hommes comme les premiers pas de Neil Armstrong sur la lune ou encore la Chute du mur de Berlin.

Aller au musée Grévin avec le billet coupe-file, c’est l’occasion d’admirer des statues plus vraies que nature, c’est aussi l’occasion de vous immerger dans l’univers fantastique et attrayant du show business.

C’est enfin l’opportunité de voir toutes les salles du musée à l’instar du grand escalier de marbre, du palais de Mirages, de la salle des cocktails, du théâtre du Tout-Paris et aussi le coin des enfants.

À noter que la visite du musée avec le billet coupe-file est d’une durée de 1h à 1h30 et qu’elle est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans. L’utilisation d’une caméra ou d’un appareil-photos à l’intérieur du musée Grévin est autorisée.

Crédit photo principale : Flickr – Christophe PINARD

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Paris
Répondre

Laisser un commentaire

Generation Voyage sur Facebook
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix des activités