Visitez Boston de manière insolite en Duck Boat

Comparez les prix pour cette activité
Visitez Boston de manière insolite en Duck Boat

Le Duck Boat pour explorer la ville de Boston

La ville de Boston, située dans l’Etat du Massachusetts aux Etats-Unis, est une ville très agréable, une ville dynamique, vivante qui se laisse découvrir au gré de ses envies. Toutefois, pour ne pas faire comme tout le monde, à savoir marcher ou prendre un bus bondé de touristes, pourquoi ne pas opter pour un moyen de transport alternatif avec un véhicule singulier, le « duck boat » ?

C’est un véritable véhicule amphibie rénové qui date de la Deuxième Guerre mondiale.

Une découverte sensationnelle

Duck boat Boston, Boston duck tour, Véhicule amphibie

Flickr – James Diedrick

Pour faire le plein d’émotions et découvrir la ville comme personne, le Boston Duck Tour est sûrement l’une des attractions les plus intéressantes qui soit proposée. Avec le duck boat, vous allez pouvoir passer en revue tous les principaux lieux qui font de Boston une ville pleine de liberté et le symbole des premières villes américaines. Ainsi, vous découvrirez, depuis le Golden State House, le Bunker Hill, un obélisque gigantesque, le Fleet center qui est appelé aujourd’hui le TD Garden, le Boston Common qui est surement le parc urbain le plus ancien de tout le pays et Copley Square.

Bien d’autres lieux se présenteront à vous au fur et à mesure de votre progression amphibie : Government center, Big Dig, Quincy Market (bâtiment historique), Prudential Tower la deuxième tour la plus haute de la ville et même Newbury Street.

Vivez un véritable « splash down » lorsque le véhicule amphibie s’élance dans la rivière Charles pour une vue imprenable sur Boston et Cambridge !

Une visite complète

Boston duck tour

Credit – smartdestinations.com

En effectuant cette visite sur l’eau à propos de la ville de Boston, vous êtes certain de découvrir des coins et recoins que la plupart des touristes ne pourront voir et que même la plupart des locaux ne peuvent soupçonner. L’excursion peut se faire en anglais ou en français et dure en moyenne entre 60 et 80 minutes. Il est possible de prendre vos billets à l’intérieur de certains bâtiments de la ville mais l’idéal est de réserver en ligne pour bénéficier de réductions.

A noter qu’il est essentiel de confirmer votre réservation et de respecter l’heure de départ en contactant l’agence (voir liens) au maximum avant votre visite. Cette prestation est disponible uniquement de mars à décembre.
 

 

Un voyage au cœur de la ville

En montant sur l’un des 28 véhicules amphibie proposés pour le duck tour, vous allez embarquer au cœur de Boston. Accueilli par le « con-duck-teur », vous pourrez entendre des histoires et anecdotes insolites tout au long de votre tour. N’oubliez pas de crier « Couac Couac » à chaque fois que vous croisez, à la manière des canards, un autre duck boat lors de votre visite !

Avez-vous fait la visite de Boston en Duck Boat ?

A voir aussi dans la rubrique Boston
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix des activités