Visiter la mystérieuse Zone 51 depuis Las Vegas

Comparez les prix pour cette activité
Visiter la mystérieuse Zone 51 depuis Las Vegas

Partez une journée pour une excursion autour de la Zone 51, l’une des bases militaires les plus secrètes de la planète

Que vous croyez ou non aux petits hommes verts, aux soucoupes volantes, que vous ayez déjà vu la série TV X-Files avec les agents Mulder et Scully, vous avez obligatoirement déjà entendu parler de la Zone 51. Tous les amateurs d’OVNI connaissent la Zone 51 : cette aire géographique au cœur du Nevada est connue pour sa base militaire secrète qui testerait des appareils expérimentaux et travaillerait notamment à répertorier et à concevoir des OVNI.

Une base militaire secrète sous haute surveillance

Visite de la Zone 51, ovni, Las Vegas

Crédit photo: Pixabay – MartinStr

C’est un endroit mythique : tout a déjà été dit à son sujet mais il reste de nombreux points obscurs qui attisent les passions chez les amoureux des extra-terrestres.

La Zone 51 est sûrement l’une des bases militaires les plus secrètes du globe et il vous est maintenant donné l’opportunité de partir à sa découverte. Dans un 4×4 de luxe qui vient vous chercher au pied de votre hôtel de Las Vegas, vous partirez en plein milieu du désert de Mojave.

Votre journée commencera par la visite de la compagnie «Janet Airline» qui est une compagnie aérienne officielle de l’US Air Force mais qui ne semble exister nulle part sur les registres et documents.

Des Aliens, partout des Aliens !

Autour de la Zone 51, ce sera aussi l’occasion d’admirer un paysage quasi lunaire, atypique : depuis un lac aujourd’hui asséché, vous aurez l’occasion d’observer des pétroglyphes indiens, ce sont des dessins symboliques qui sont gravés sur la pierre et qui évoquent étrangement l’existence des Aliens.

Ensuite, vous reprendrez une route singulière appelée «route extraterrestre» pour rejoindre le fameux «Little A’Le’Inn», un établissement connu de tous les ufologues du monde entier pour déguster un délicieux «Alien Burger».

Enfin, votre tour dans la Zone 51 vous promènera aussi dans divers lieux comme la célèbre Black Mailbox (aujourd’hui repeinte en blanc), connue pour être l’un des rendez-vous des amateurs d’OVNI : en effet, dans les années 90, cette boite aux lettres sur laquelle est inscrit «Steve Medlin, HC 61, Box 80» est l’endroit précis représentant le cœur de la Zone 51.

Visite de la Zone 51, ovni, Las Vegas

Crédit photo: Wikimedia – Cooper

Vous ne pourrez pas entrer dans le périmètre de la base militaire car cela demeure une zone de haute sécurité : des caméras de surveillance et de nombreux systèmes de sécurité veillent à ce qu’aucun intrus ne pénètre dans cette enceinte.

Alors, si vous voulez vous aussi entrer dans la peau d’un des Men In Black, si vous voulez nourrir votre curiosité à propos des OVNI et des phénomènes paranormaux, l’excursion autour de la mystérieuse Zone 51 est faite pour vous.

L’excursion dure au total près de 12 heures; l’heure de départ est à 6h00 depuis votre hôtel. Selon le nombre de participants à ce voyage atypique, vous pourrez voyager dans un 4×4 luxueux avec 6 autres personnes ou alors en minibus si vous devez atteindre les 12 passagers.

Tout le confort matériel est intégré à bord des véhicules pour que le voyage s’effectue dans d’excellentes conditions, sous le regard bienveillant et les anecdotes de votre guide qui connaît toutes les histoires à propos de la Zone 51.

Avez-vous déjà été sur la Zone 51 ?

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Las Vegas
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Comparez les prix des activités