TripnCo, pour voyager autrement

Comparez et trouvez vos activités voyage
TripnCo, pour voyager autrement

Partager des expériences avec d’autres personnes dans le monde en organisant des voyages à plusieurs.

TripnCo est une start-up française qui se spécialise dans le voyage collaboratif. Le concept est simple, vous choisissez une destination ou une activité à faire, vous en discutez avec les gens qui veulent venir avec vous et vous réservez ensuite vos billets avec eux.
tripnco

Le site est donc destiné à mettre en relation les personnes qui ne savent pas avec qui partir et qui ont des passions communes. A noter que vous pouvez choisir soit des voyages déjà tout fait et proposé par les partenaires de la start-up, soit vous composez votre propre voyage.

Vous pouvez choisir de laisser vos voyages publiques ou privés afin que les autres membres puisse joindre ou non vos activités. Egalement, si vous choisissez de joindre une offre partenaire, alors vous pourrez bénéficier de réduction en fonction du nombre de voyageurs avec vous.

Prêt à partir

Une fois que vous avez choisi une destination, il vous suffit de vous mettre en mode « prêt à partir ». A partir de ce moment, il vous suffit d’attendre que les autres se mettent eux aussi dans ce mode. Vous signifiez aux autres que vous êtes prêt à réserver vos billets.

Trois statuts donc :

  • Intéressé : Vous vous déclarez intéressé par le trip et vous êtes en train d’étudier la question où vous attendez que d’autres clients joignent l’aventure.
  • Prêt à partir : Vous êtes décidé à partir et vous n’avez plus qu’à réserver, ce que vous comptez faire prochainement
  • Réservé : Vous avez déjà payé vos billets et après confirmation du voyagiste, vous passerez en « réservation confirmée »

tripnco1

Et vous, avez-vous déjà utiliser TripnCo pour organiser un voyage? Le principe du voyage collaboratif vous intéresse-t-il?

A voir aussi dans la rubrique Web
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: