Survol de Dubaï en hélicoptère

Comparez les prix des activités à Dubaï
Survol de Dubaï en hélicoptère

Un tour en hélicoptère pour découvrir Dubaï vu du ciel, ça vous dit ? Une excursion vous permet de survoler les monuments de Dubaï à bord d’un hélico !

Dans une ville de cette envergure, pourquoi ne pas faire une activité hors du commun ? Dubaï, avec ses immenses gratte-ciel et ses superstructures, s’apprécient d’autant plus depuis les airs. Pour cela, on peut grimper jusqu’à la plateforme d’observation de la plus grande tour du monde, le Burj Khalifa… Mais Dubaï est aussi une ville étendue et l’idéal est de s’en rendre compte en la survolant. L’hélicoptère est le meilleur moyen pour visiter Dubaï vu du ciel.

Hélico Dubaï vue aérienne

Flickr – 2 TOP

Certes, ce genre d’activité a un prix, d’autant que cela ne dure pas longtemps : entre 15 et 25 minutes de vol. Mais survoler Dubaï en hélicoptère est une folie que vous ne ferez que très peu de fois dans votre vie. Et Dubaï, à l’instar de New York, fait partie de ces villes qui impressionnent depuis les airs. Comment apprécier le design de la Palm Jumeirah depuis le sol ? ou les îles de «The World» au large ? Seul un hélicoptère peut vous y emmener.

Avec ce vol en hélicoptère, vous survolerez notamment la Palm Jumeirah, la côte du Golfe Persique, les îles de «The World» et l’hôtel Burj Al-Arab, l’un des plus grands symboles de Dubaï, l’Union Square, la Sheikh Zayed Road, le Mall of the Emirates, le Burj Khalifa, etc…

Pour 202 € vous décollerez de l’héliport situé sur la Palm Jumeirah et profiterez alors d’un point de vue unique pour observer les nombreux sites de Dubaï.

Le prix inclut :

  • Le survol de Dubaï en hélicoptère (15 ou 25 minutes)
  • L’accès au lounge de l’héliport
  • La remise d’un certificat de vol
  • Les commentaires du pilote durant le vol (en anglais)

Le prix n’inclut pas :

  • Le transport aller/retour depuis votre hôtel
  • Les pourboires (facultatif)
  • Tout autre extra

À noter qu’il est également possible de survoler Dubaï en hydravion.

Alors, prêt pour l’aventure ?

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Dubaï
Répondre

Laisser un commentaire

Generation Voyage sur Facebook
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix de vos activités