Des séjours linguistiques avec EazyCity

Comparez et réservez vos activités à Londres
Des séjours linguistiques avec EazyCity

Les séjours linguistiques au Royaume Uni et en Irlande

EazyCity offre des logements sur du long ou court terme pour ceux qui souhaiteraient s’installer à Londres, Édimbourg, Dublin, Cork ou Galway.

Utilisez le code « TOOLITO » et vous bénéficierez de 10% de réduction sur les frais de réservation, ainsi qu’une carte Sim Anglaise ou Irlandaise avec  ou 5€ de crédit offert.

Accommodation FRA long

Avec Eazycity vous pouvez donc faciliter votre intégration en Irlande et au Royaume-Uni grâce à plusieurs offres.

Retrouvez toutes les offres en détails sur leurs sites :

Cours d’anglais à Londres, Edimbourg, Dublin, Cork ou Galway

Eazycity vous propose des séjours linguistiques tout inclus ! Vous pouvez choisir deux options :

  • Le séjour linguistique en famille
  • Le séjour linguistique en logement

Vous pouvez télécharger l’offre complète ici.

Jobs

Trois formules sont proposées pour vous aider à trouver un job :

  • Bronze Experience (£30)
  • Silver Experience (£80)
  • Gold Experience (£100)

Les descriptions détaillées des différents plans sont disponibles ici (pour Londres).

Logement

Kitchen

Le plus gros obstacle lorsque l’on part à l’étranger, est de trouver un hébergement pour les premiers temps, les premiers jours ou semaines durant lesquels vous essayerez de comprendre comment fonctionnent votre nouveau pays d’accueil et avant de vous lancer dans les démarches administratives.

Trouver un logement à long terme depuis la France n’est pas chose facile et même déconseillé, car il vous faudra prendre en considération le fait que votre situation évoluera peut-être rapidement après votre arrivée à votre nouvelle destination.

Aussi vous trouverez peut-être un travail dans une autre partie de la ville, ou alors réaliserez que le quartier que vous avez choisi sur les bases de sa réputation ne vous convient pas vraiment…

EazyCity est spécialisé dans le secteur du Tourisme Entrant depuis 2004, avec des agences en Irlande et en Angleterre. Tous les ans se sont des milliers de personnes venues l’Europe entière qui sont accueillies dans les différentes villes oú la société est présente, dans le cadre de leurs études, leur travail ou pour les vacances…

Vous pouvez choisir entre une chambre simple (pour une personne), une chambre double (si vous êtes  en couple) ou alors une chambre twin (que vous partagerez avec une autre personne du même sexe).

bedroom2

Toutes les maisons sont dotées:

  • D’une cuisine entièrement équipée
  • D’un salon
  • De deux salles de bain minimum
  • D’une machine à laver
  • D’un jardin
  • D’une connexion wifi …

Eazycity fournit également un jeu de drap, une couette et un oreiller à votre arrivée.

La colocation vous permettra également de vous intégrer plus rapidement que dans une période initialement passée en auberge de jeunesse ou dans un bed & breakfast.

Vous partagerez votre maison avec d’autres jeunes personnes issues de différentes nationalités qui vous accueilleront et deviendront rapidement des amis. Ils seront également là pour vous guider dans vous première étapes à l’étranger, ayant eux même vécu une situation semblable à la vôtre à leur début.

Les conditions de location Eazycity sont flexibles, il vous faudra:

-Fournir une caution d’une semaine pour l’Irlande et deux semaines pour Londres.

-Donner une semaine de préavis pour l’Irlande et deux semaines pour Londres quand vous souhaitez quitter votre logement.

N’oubliez pas, si vous vous rendez à Londres, Edinbourg, Dublin, Cork ou Galway avec Eazycity, n’oubliez pas de mentionner le code « TOOLITO » pour avoir 10% de réduction et une carte SIM du pays à votre arrivée !

www.londoneazy.com/fr  www.eazycity.com

A voir aussi dans la rubrique Cork
Répondre
  1. Eazycity propose des publicités mensongères. les photos ne correspondent pas aux maisons (certaines maisons sont insalubres , non entretenues et sales).

    La gestion est peu rigoureuse. Cette société non intègre utilise les services de stagiaires qu’elle exploite (elle leur fait payer le loyer une fois arrivés alors que dans la convention le logement est compris). elle leur confie des taches de maintenance alors que des missions commerciales sont négociées dans les conventions et les fait travailler au delà du temps réglementaire inscrit dans la convention, sans bien sur les payer.

    A fuir aussi bien pour les logements que pour les stages.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi