Safari dans la réserve Aquila Private Game depuis Le Cap

Comparez les prix pour cette activité
Safari dans la réserve Aquila Private Game depuis Le Cap

Partez à la rencontre des espèces animales sauvages les plus célèbres d’Afrique lors d’un safari d’une journée au départ de Cape Town.

L’Afrique du Sud a toujours fasciné pour ses paysages contrastés, son désert mais aussi sa faune et sa flore tout à fait uniques. Et si vous profitiez vous aussi d’une excursion dans le safari de la Reserve Aquila Private Game en partant du Cap ?

Présentation

Aquila Game Safari Reserve

Credit – Aquila Private Game Reserve

Le nom de la réserve, Aquila, provient du nom de la race d’un aigle noir qui réside dans cette région de l’Afrique du Sud, à savoir Little Karoo. La réserve fut déclarée officiellement réserve naturelle depuis le milieu des années 80. Elle s’étend sur plus de 4500 hectares et propose des paysages vallonnés où une faune hétéroclite vit au grand air : rhinocéros, zèbres, léopards, girafes, éléphants, lions et de nombreuses espèces d’oiseaux et de mammifères.

Pour profiter d’une immersion totale, partez vous aussi depuis Le Cap pour un safari singulier qui vous laissera tout chose, la tête et le cœur plein d’émotions.

Un voyage depuis Le Cap

La réserve Aquila Private Game se situe à près de 2 heures du Cap. Le voyage entre Le Cap et la réserve va vous aider à vous immerger pleinement à travers des paysages spectaculaires de montagnes et de vignobles. Une fois arrivé à la réserve, il vous est possible de faire votre safari à dos de cheval ou même en quad pour ceux qui veulent avoir des sensations fortes en plus du spectacle animalier.

Une réserve pas comme les autres

Il existe de nombreux chalets dans la réserve pour séjourner comme vous l’entendez. En effet, cette réserve n’est pas comme les autres, vous disposez notamment d’une piscine d’eau salée de 35 mètres de long près d’un restaurant. Ledit restaurant propose une nourriture incroyable et le service est extrêmement chaleureux. Plusieurs petits bungalows sont mis à votre service avec un style très design. Tout cela repose dans un écrin de verdure, de calme et de tranquillité qui est propice au farniente, au repos, à la détente, à la méditation, au rêve sous un ciel étoilé. Comment ne pas succomber au charme de cette réserve à quelques heures du Cap où les animaux sont sublimes et merveilleux et les Rangers sont d’une grande compétence et proposent une interactivité avec les visiteurs et les animaux.

A savoir

Aquila Game Safari Reserve

Credit – Aquila Private Game Reserve

La réserve Aquila Private Game propose deux activités en safari depuis Le cap, à savoir à dos de cheval ou en quad. L’avantage de ces propositions est que vous pouvez profiter de toute la Réserve durant 1 journée complète. Si vous séjournez au cap durant quelques jours et si vous avez un temps limité pour découvrir la faune et la flore africaine, alors la réserve Aquila est la meilleure alternative qui se présente à vous.

De plus, notez que l’excursion à la Réserve comprend la visite à bord d’un véhicule couvert, d’un accompagnement avec un guide professionnel bilingue mais aussi du transport et du voyage aller/retour depuis votre hôtel au Cap.

Déroulement et programme de votre journée :

  • 06h45: Départ de Cape Town (Le Cap) pour Aquila (ramassage à votre hôtel)
  • 09h00: Cocktail de bienvenue servi à l’arrivée
  • 09h15: Petit-déjeuner buffet
  • 10h15: Safari en 4×4 et visite de l’ARC (Centre de sauvetage des animaux)
  • 12h45: Déjeuner buffet
  • Après le déjeuner, les clients pourront se détendre à la piscine et sont invités à parcourir le magasin de souvenirs de l’Afrique
  • 15h30: Départ d’Aquila et retour à Cape Town

Avez-vous expérimenté un safari au départ du Cap ?

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Le Cap
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix des activités