Réserver une activité pour Édimbourg

Réservez vos billets et visites au meilleur tarif à Édimbourg
Édimbourg
Getyourguide Ceetiz Viator Viator
Aucun frais de réservation ni de majoration. Economisez jusqu'à 50% sur vos billets et activités
32 activité(s) pour cette recherche
Chargement...

Options pour Château d'Édimbourg :

Type de billet
Langue de visite

Le meilleur prix trouvé

Visitez le monument le plus célèbre d'Édimbourg : son château. Grâce à un billet coupe-file, vous découvrirez les batailles et sièges qui eurent lieu dans ce château et l'histoire des monarques qui y vécurent, de même que les joyaux de la couronne. Vous aurez également l'occasion de profiter de vues exceptionnelles sur Édimbourg.
Lire l'article à propos de cette activité

Chargement...

Toujours dans l'idée de visiter la vieille ville et les voûtes souterraines d'Édimbourg, suivez un guide qui vous contera des histoires effrayantes de fantômes qui hantent la capitale écossaise. Cette visite de 2h est très drôle et insolite : assurément un bon moment à passer !

Chargement...

Ne manquez surtout pas le légendaire lac du Loch Ness lors d'une excursion au départ d’Édimbourg. Empruntez la route des magnifiques Highlands écossais durant laquelle vous découvrirez le paysage typique écossais avec ses lacs et château. Vous visiterez Glencoe et irez voir le célèbre Loch Ness.

Chargement...

Visitez la maison de John Knox, où le réformateur écossais John Knox est réputé avoir vécu au 16ème siècle. Il s'agit de l'unique bâtiment médiéval sur le Royal Mile d'Édimbourg dans lequel vous en apprendrez plus sur l'histoire de ses habitants, ainsi que l'époque la plus tumultueuse de l'histoire écossaise.

Chargement...

Allez visiter le Palais de Holyrood, notamment résidence officielle de Sa Majesté la reine d'Angleterre en Écosse, des appartements d’état, des chambres de Marie Stuart et de la salle du trône. Une audioguide en français commentera votre visite.

Chargement...

Véritable ambassade flottante britannique, le Royal Yacht Britannia est l'ancienne résidence royale flottante de la Reine. Lors de votre visite avec un audioguide, vous marcherez les 5 ponts du bateau, visiterez les appartements royaux, le Royal Deck Tea Room, et bien d'autres pièces du yacht.

Chargement...

Grâce à un pass 48h, vous pourrez monter à bord d'un bus à arrêts multiples qui vous emmènera voir les sites incontournables d’Édimbourg. Ce pass comprend les billets d'entrée coupe-file au château d’Édimbourg, au Royal Yacht Britannia et au palais de Holyrood.

Chargement...

Au moyen de ce pass découverte de 3 ou 7 jours (aussi appelé le Pass Historic Scotland Explorer), réglez en une seule fois l'accès à 78 des principaux sites historiques écossais, comme la plupart des châteaux écossais. Ce pass est utile si vous prévoyez de visiter les sites touristiques de l’Écosse au-delà d’Édimbourg.

Chargement...

Le National Museum of Scotland est né de la fusion du Royal museum et du Museum of Scotland. L'entrée du Musée national d'Écosse est gratuite. Vous découvrirez à l'intérieur des fossiles, mobiliers, arts décoratifs, animaux empaillés... mais aussi l'histoire de l'Écosse et des Écossais.
Lire l'article à propos de cette activité

Chargement...

Descendez dans l'un des lieux les plus sombres et sordides d'Édimbourg, à savoir les voûtes souterraines de la célèbre rue de Blair Street. Cette visite libre vous permet de visiter à votre rythme ces voûtes, avec à disposition un plan pour ne pas vous perdre.

Generation Voyage sur Facebook
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: