Dure journée? La « Rage Room » est faite pour vous !

Comparez et trouvez vos activités voyage
Dure journée? La « Rage Room » est faite pour vous !

Pour 20 dollars, vous pouvez tout casser dans la « Rage Room » située à Toronto

Au Canada, et plus précisément dans la ville de Toronto, les visiteurs (ou locaux) un peu stressés ou légèrement énervés, ont maintenant la possibilité de passer leurs nerfs moyennant la somme de 20$.

La Rage Room permet aux clients de plus de 18 ans de passer une demi-heure à tout casser dans une pièce; des assiettes, des horloges, en passant par des tables et des chaises… Située dans l’enceinte de Battle Sports, cette activité un peu spéciale vous offre, pour 20$, un package comprenant notamment 5 assiettes, mais vous pouvez choisir d’autres articles en suppléments, en fonction de votre niveau de stress. Et oui, vous pouvez même apporter un cadre photo de quelqu’un pour le détruire.

« Nous avons pensé que c’était une bonne idée pour Toronto parce que c’est une ville où l’on ressent un stress élevé », explique Tim Cheung, co-fondateur de Battle Sports à Toronto. « Tout le monde aime l’expérience et les adeptes se disent satisfaits dans la mesure où ils se sentent détendus. »

Cheung affirme que chaque personne reçoit un équipement de sécurité, dont un masque de protection, une combinaison et des gants de travail. Une seule personne à la fois est autorisée à briser des objets, et si vous venez avec un ou plusieurs amis, ils peuvent regarder vos exploits derrière une vitre en plexiglas. Avant de rentrer dans la pièce, vous choisissez votre « arme, une batte de baseball par exemple.

Chaque session est également filmée et diffusée sur un écran, à la fois pour des raisons de sécurité et pour que des gens venus en groupe puissent en profiter. En termes d’accidents, Cheung dit qu’il n’en a pas eu jusqu’ici, mais il a vu ses murs prendre une raclée, une chose qu’il demande à ses clients de ne pas faire lorsqu’ils sont à l’intérieur de la Rage Room.

L’idée provient initialement de Serbie. Beaucoup de ceux qui ont tenté l’expérience disent qu’ils comprennent pourquoi c’est un succès.

rage room, Toronto

A voir aussi dans la rubrique Toronto
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi