Logo Generation Voyage

Le Quantum of the Sea, le dernier paquebot de la Royal Carribean

Le Quantum of the Sea, le dernier paquebot de la Royal Carribean

Le dernier paquebot de la Royal Carribean, le Quantum of the sea

Avis aux amateurs de croisières: le Quantum of the sea est la nouvelle référence des paquebots géants pour les croisières haut de gamme. Même s’il n’est pas le plus gros des paquebots au monde ou de la compagnie, ce nouveau navire présente des caractéristiques à couper le souffle et un environnement magique.

Quantum-of-the-sea-1

Il a quitté le chantier naval de Meyer Werft le 17 Septembre pour des tests en mer et a rejoint ensuite le port allemand de Bremerhaven pour les dernières finitions avant son envol prévu fin Octobre.

Le Quantum of the sea est le premier de 3 paquebots « Quantum » qui vont révolutionner la croisière de luxe. Avec ses 348 mètres de long et ses 2090 cabines et suites, le Quantum of the sea est un navire révolutionnaire au niveau de ses équipements et des activités qu’il propose.

Au programme de la croisière : simulateur de saut en parachute, simulateur de surf, piste d’auto-tamponneuses, école de cirque, piste de roller, salle de concerts et toutes les activités que vous retrouvez habituellement dans un paquebot de ce genre.

simulateur de surf

Le Quantum of the sea sera stationné à New-York pour faire des croisières régulières dans les Bahamas.

quantum-of-the-sea-4

Et vous? Seriez-vous tenté par une croisière à bord du Quantum of the sea?

A voir aussi dans la rubrique Actualités voyages
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: