Vidéo : Une piscine suspendue dans le vide à Houston !

Comparez et trouvez vos activités voyage
Vidéo : Une piscine suspendue dans le vide à Houston !

La Market Square Tower de Houston aux États-Unis vous propose une piscine au 42ème étage avec vue imprenable sur la ville.

Si vous vous rendez au Texas ne manquez pas d’aller faire un tour du côté de la Market Square Tower de Houston. Cet immeuble de standing a fait construire au 42ème étage de la tour une piscine dont une partie est suspendue dans le vide ! Sous vos pieds un dénivelé de 150 mètres et une vue sur la route qui borde le complexe immobilier.

Un sol en plexiglas qui fait la différence

La piscine à ciel ouvert de la Market Square Tower ne permet pas simplement d’observer les nuages et les immeubles environnants. Une partie du bassin représentant environ 3 mètres de longueur se situe en surplomb de l’immeuble et offre aux visiteurs la possibilité de nager au-dessus du vide. Une attraction unique et inoubliable à condition de ne pas avoir le vertige ! C’est un sol transparent en plexiglas d’une épaisseur de 20 cm qui permet aux nageurs d’observer la circulation en bas du gratte-ciel.

Un immeuble plein de ressources

La Sky Pool n’est pas le seul service mis en avant par cette tour, l’une des plus luxueuses de la ville de Houston. Elle possède également une salle de gym, un grand espace de jeu pour les enfants, une salle de basketball, son propre cinéma, un simulateur de parties de golf, et bien sûr une superbe terrasse permettant d’observer la ville dans un cadre privilégié.

Cet immeuble loue des appartements de grand standing allant de studios de 52 m² à un appartement-terrasse de 278 m². Si vous êtes intéressés par les services de ce gratte-ciel il faudra compter 1700€ par mois pour un studio et 17.638€ pour un penthouse !

A voir aussi dans la rubrique Actualités voyages
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: