Un parc d’attraction Ferrari est dans les cartons

Comparez et trouvez vos activités voyage
Un parc d’attraction Ferrari est dans les cartons

Ferrari Land ouvrira en 2016

Ferrari a annoncé l’ouverture prochaine de son premier parc à thème européen dans l’enceinte de PortAventura, le parc d’attraction situé près de Barcelone, avec l’accélérateur vertical le plus élevé et le plus rapide en Europe.

Le projet Ferrari Land de 100 millions d’€ couvrira 75 000 mètres carrés et disposera d’une variété d’attractions pour petits et grands. Le site accueillera également le premier hôtel Ferrari sur le thème de la marque italienne, un établissement de 250 chambres de luxe.

Un parc pour les fans de la marque au cheval cabré

Cette collaboration fait suite aux débuts réussis du plus grand parc à thème couvert du monde, le Ferrari World à Abu Dhabi, qui a ouvert en 2010. Le PDG Andrea Perrone a déclaré que Ferrari continuera à envisager d’étendre le concept à d’autres destinations hors Europe.

Ferrari Land PortAventura

« PortAventura est l’un des leaders dans le secteur du tourisme en Europe, tandis que Ferrari est une société emblématique qui représente le meilleur du Made in Italy« , a indiqué Andrea Bonomi, associé principal chez Investindustrial, le groupe qui détient PortAventura. « La synergie entre les deux groupes crée une puissante combinaison qui signifie que nous pouvons offrir aux clients des deux marques une expérience unique. »

PortAventura est le parc à thème le plus populaire de la Méditerranée et le deuxième plus visité en Europe, accueillant 4 millions de visiteurs par an. Ferrari Land sera officiellement ouvert en 2016.

Ferrari Land PortAventura

Iriez-vous dans ce futur parc Ferrari ?

Photo : Ferrari North Europe

A voir aussi dans la rubrique Actualités voyages
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: