Où bien dormir à New York dans le quartier de Midtown?

Comparez et réservez vos activités à New York
Où bien dormir à New York dans le quartier de Midtown?
RogerSmith-HotelBars-Henrys1

Vous cherchez un hôtel à New York?

logo GenComparez des dizaines de comparateurs d’hôtels pour trouver le meilleur hôtel avec Generation Voyage

New York est une ville assez chère en termes de logement et il est assez difficile de trouver de bons hôtels pour des prix « raisonnables ». Préparez-vous donc à sortir votre portefeuille.

À New York, vous ne trouverez que difficilement des hôtels à moins de 100€ la nuit et il faudra pour ce prix se contenter de chambres minuscules et de service minimum ou tout simplement de sortir de Manhattan pour se loger dans d’autres secteurs plus éloignés et donc moins chers. Pourtant, il est dommage de se priver de vivre dans Manhattan. Quand on part en vacances à New York, on a envie de vivre comme un New-Yorkais et goûter à cette ambiance si spéciale qui règne dans Manhattan.

Midtown est un quartier très animé et très luxueux avec notamment Times Square, l’Empire State Building, le Chrysler Building, la célèbre 5th Avenue et ses magasins. Un endroit particulièrement apprécié des touristes pour démarrer la visite de Manhattan et faire du shopping.

Voici donc quelques hôtels à New-York où l’on peut à la fois être dans Midtown à Manhattan et dormir confortablement.

rogers-smith

Le Rogers Smith est un hôtel situé sur Lexington Avenue très bien situé dans le quartier de Midtown, très central et près de toutes les lignes principales de métro. Facilement accessible depuis JFK. Le Rooftop de l’hôtel est agréable ainsi que les chambres très confortables.

chambre-casablanca hôtel

Le Casablanca Hôtel est un hôtel boutique de charme situé à 2 pas de Times Square dans un quartier animé sans pour autant être très bruyant. L’hôtel propose un petit-déjeuner et un apéritif Vin/Fromage tous les soirs de 17h à 20h.

fifth-avenue

L’hôtel 373 Fifth Avenue est également très central très proche de l’Empire State Building. Un peu plus loin que les deux hôtels précédents des bouches de métro (environ 5min à pied), il est tout de même un bon hôtel dans Midtown au niveau du rapport qualité/prix.

doubletree

Le DoubleTree by Hilton Metropolitan New York City est situé un peu plus « uptown » par rapport au Rogers Smith sur Lexington Avenue et donc un peu moins central mais tout de même assez proche de tout car à 2 pas de la station de métro 51 street Station.

row-square

Le Row NYC at Times Square est situé dans Midtown West très proche de Times Square dans un quartier un peu plus animé que sur Lexington Avenue et plus proche de la gare Penn Station (si vous arrivez de Newark par exemple). Les chambres ne sont pas aussi grandes que les autres chambres des hôtels précédents mais tout à fait correct pour le prix dans Manhattan Midtown.

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique New York
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: