New York CityPASS : vos billets coupe-file à New York

Comparez les prix pour cette activité
New York CityPASS : vos billets coupe-file à New York

Pour visiter les incontournables de New York plus facilement et rapidement, réserver le New York CityPASS est la meilleure chose à faire !

Qui n’a jamais rêvé de découvrir Big Apple, la cité par excellence, la ville qui ne dort jamais ? Qui n’a jamais rêvé de découvrir New York ?

Dans ce microcosme toujours en effervescence, il y a tant à voir, tant à admirer, tant à s’émerveiller. Les attractions à New York ne manquent pas mais devant ce nombre étourdissant de choses à voir et de lieux à visiter, il est parfois difficile de choisir lesquelles voir. Heureusement, avec le New York CityPASS, vous allez pouvoir profiter du meilleur de New York.

Une économie de temps et d’énergie

Le New York CityPASS va vous faire gagner du temps, et économiser de l’énergie en ciblant pour vous le meilleur des attractions de New York. Ne perdez plus de temps à chercher quoi faire, le New York CityPASS est votre nouveau guide et il va vous aider à découvrir la ville à votre rythme et à profiter pleinement de cette expérience tout à fait unique.

En le réservant au plus vite, vous allez avoir un accès privilégié à pas moins de 6 des meilleures attractions de New York sur les 9 immanquables. À noter que ce pass est valable durant 9 jours durant lesquels vous aurez amplement le temps de tout voir.

Le meilleur des attractions

Avec le New York CityPASS, vous allez pouvoir visiter un maximum d’endroits mythiques sans vous presser et en réalisant des économies substantielles il faut l’avouer.

Au choix, vous aurez l’opportunité de découvrir :

L’Empire State Building: à plus de 320 mètres de haut, vous allez pouvoir accéder à l’observatoire du building admirer la ville de New York avec une vue à couper le souffle. Le New York CityPASS vous propose une deuxième visite le soir pour vous émerveiller devant les lumières de la ville.

Le Met (Metropolitan Museum of Art): l’équivalent – si l’on peut oser – du Louvre à New York. Sûrement l’un des plus beaux et l’un des plus grands musées du monde. À voir absolument.

Le musée américain d’Histoire naturelle: un musée qui vous invite à un voyage incroyable aux confins de notre Univers, idéal pour les petits comme pour les grands.

Le musée Guggenheim: le musée atypique conçu par l’architecte Frank Lloyd Wright qui abrite de magnifiques collections d’œuvres d’art de tout le 20ème siècle.

The Top of the Rock: un des plus beaux observatoires de New York avec une vue formidable sur Central Park.

La Statue de la Liberté et Ellis Island: comment aller à New York et ne pas voir le symbole de cette ville, le symbole même de toute l’Amérique, à savoir la fameuse Statue de la Liberté, offerte par les Français ? L’occasion de découvrir la majesté de cette statue mais aussi de visiter le musée de l’immigration à Ellis Island.

Une croisière Circle Line: pour admirer l’incroyable skyline de New York et voir tous ces buildings se détacher de l’horizon.

Musée du mémorial du 11 Septembre: vous pouvez découvrir avec le New York CityPASS le mémorial et le musée dédié aux victimes des attentats du 11 septembre 2001. Un lieu de recueillement, un endroit empli d’émotion.

L’Intrepid Sea et le Space Museum: le porte-avion Intrepid est aujourd’hui un musée rassemblant des hélicoptères, des avions de chasse, des bateaux pour mieux comprendre l’histoire de l’aéronavale ainsi que la conquête américaine.

Le New York CityPASS est actuellement au prix de 111,64€ au lieu de 186,71€. En le réservant, vous économiserez 40% sur l’entrée des attractions les plus populaires de New York.

Crédit photo principale : Flickr – Shinya Suzuki

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique New York
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix de vos activités