Avec Zoola Fix, vous pouvez « louer » des gens pour entrer dans les meilleurs clubs de Londres

Comparez et réservez vos activités à Londres
Avec Zoola Fix, vous pouvez « louer » des gens pour entrer dans les meilleurs clubs de Londres

Zoola Fix vous permet de profiter pleinement de la vie nocturne Londonienne et New-yorkaise avec un expert

Une nouvelle startup mettant en relation les futurs clubbers avec des passionnés de vie nocturne vient d’être lancée à Londres il y a quelques jours. La plateforme, appelée Zoola Fix, permet aux utilisateurs de réserver des « noctambules avertis ayant des relations ». On appelle ces gens des Fixers : ils guident les fêtards à travers les spots les plus prisés de la capitale anglaise.

Avec Zoola Fix, les utilisateurs paient pour sortir avec des fixers dans le cadre d’un marché communautaire, un peu comme on peut louer un appartement sur Airbnb. Vous pouvez choisir entre les experts spécialisés dans différents goûts comme les « exclusive members clubs », la scène LGBT, ou des événements et des lieux « underground ».

Zoola Fix, soirées Londres et New-York

Crédit photo: Zoola Fix

Cela fonctionne en 3 étapes: trouver un Fixer; le réserver; faire la fête jusqu’au petit matin. Tout le monde peut postuler pour mener les gens dans les soirées, bien que Zoola Fix explique que ses fixers passent par un processus de vérification et doivent répondre aux normes de l’entreprise. Ainsi, en réservant l’un d’eux, vous êtes assuré de passer une bonne soirée.

Zoola Fix est pour le moment disponible exclusivement à Londres et à New York, mais Richard Walker-Smith, son fondateur, a des plans ambitieux pour sa startup et, lorsque l’application sera développée, souhaite l’imposer comme l’outil incontournable pour les nouveaux venus dans la ville, les touristes, ou tout simplement ceux qui sont en panne d’idées pour sortir.

Nos Fixers vont redonner aux clients l’excitation de leur première nuit en boîte. C’est un concept commercial entièrement nouveau qui n’a pas été fait avant, indique Richard

Richard Walker-Smith, Zoola Fix

Richard Walker-Smith, le fondateur de Zoola-Fix – Crédit photo: Zoola Fix

Toujours selon son fondateur, les fixers vous permettront d’être sûr de rentrer dans le club, et vous n’aurez pas besoin de faire la queue pour prendre un verre, de veiller sur vos affaires ou d’appeler un taxi. C’est votre hôte d’un soir qui s’en occupera. Richard, que vous pouvez louer, assure connaître personnellement les meilleurs endroits pour sortir, des clubs privés au raves dans des entrepôts sauvages.

Il mentionne également que vous, fêtards, bénéficierez également de la présence de votre guide d’un soir : « Les fixers ne sont pas là juste pour vous faire entrer, ils seront dans le club jusqu’à ce que les lumières s’allument et ils ne seront pas satisfaits tant qu’ils n’auront pas trouvé un after. La tournée de shooters sera leur idée, aller dans trois clubs plutôt qu’un seul sera leur idée et, bien sûr, l’after sera leur idée. »

Zoolix Fix recherche encore de nombreux membres pour monter son réseau mais il est déjà possible de réserver un fixer pour Noël ou le nouvel an… Un moment idéal pour créer sa startup basée sur les soirées.

Seriez-prêt à « louer » un noctambule habitué des boîtes de nuit pour une soirée ?

Source : Business Insider. Photo principale : Zoola Fix

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Londres
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: