Les pénis les plus visités du monde

Comparez et trouvez vos activités voyage
Les pénis les plus visités du monde

Quels sont les pénis les plus visités au monde?

Dans certaines parties du monde, l’organe masculin est un objet de culte et d’art. Des statues de divinités aux sculptures en passant par des temples et des jardins, il existe de nombreux sites sur terre où vous pouvez visiter des effigies de pénis. De l’Asie à l’Océanie, voici une petite liste d’endroits où le pénis est un objet de culte, un symbole de fertilité et de création.

1. Le temple Chao Mae Tuptim à Bangkok

Templo Chao Mae Tuptim

Dans ce temple près de Bangkok, se concentrent des pénis de toutes les formes, la plupart sont faits en bois et sont supposés porter chance et fertilité.

2. Le parc Haesindang en Corée

Les pénis les plus visités au monde

Selon la légende, une vierge aurait été emportée par la mer pendant que son amant essayait de lui faire l’amour. Cet épisode lança une malédiction sur la mer et empêcha tous les pêcheurs de pêcher quoique ce soit, jusqu’à ce qu’un pêcheur trouve la solution en offrant son sperme à la mer. Les poissons revinrent et se multiplièrent de nouveau.

Pour que cette malédiction ne reviennent plus, les pêcheurs érigèrent alors de nombreuses statues en forme de penis dirigées vers la mer afin que l’esprit de la vierge puisse être apaisé.

3. Le musée phallologique islandais

Musée phallologique islandais

Le musée a ouvert dans la capitale islandaise Reykjavik en 1974 et expose des pénis d’animaux et d’autres curiosités du même genre. L’histoire a commencée avec un historien qui trouva un pénis de taureau qui s’était électrocuté et avait perdu son membre. Dans le musée, vous pourrez observer plus de 17 pénis de baleine différents, ours polaires, phoques, morses,…, en tout plus de 115 pénis de plus de 46 mammifères dont l’homme.

4. Cimetière de Khalid Nabi

Les pénis les plus visités au monde

Des tombes en forme de pénis. C’est ce que l’on peut trouver dans une prairie de Turkmen en Iran. Plus de 600 tombes sont ornées d’une pierre en forme de pénis…

5. Hōnen Matsuri et Kanamara Matsuri

La Kanamara Matsuri ou la fête du pénis !

La fête du pénis au Japon. Des statues d’érections géantes se baladent dans les rues de Komaki et Kawasaki. Elles sont là pour célébrer l’abondance portée par le printemps le 15 Mars.

6 – Jeju Loveland

Les pénis les plus visités au monde

Ce parc coréen est une version érotique de Disney. Des scultures d’hommes et de femmes pendant l’acte sexuel se trouvent sur votre chemin dans de grands jardins. Il a été construit dans le but de donner des idées aux nouveaux mariés pour leur futur couple…Aujourd’hui Jeju Loveland est un parc érotique où l’on expose de l’art moderne…

7. La pierre de Kharkhorin

Les pénis les plus visités au monde

A proximité du monastère Erdene Zuu en Mongolie, un pénis géant de pierre s’élève dans la steppe. Selon les locaux, la statue fut construite afin de rappeler aux moines qu’ils ne doivent pas oublier leurs vœux de célibat.

Et vous ? Connaissez-vous d’autres endroits curieux comme ceux présentés ici ?

A voir aussi dans la rubrique Insolite
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi