Passez une journée aux Bahamas au départ de Miami

Comparez les prix des activités à Miami
Passez une journée aux Bahamas au départ de Miami

Et si vous passiez des moments de folie aux Bahamas lors d’une excursion d’une journée depuis Miami et la Floride ?

Rien qu’à entendre le nom des Bahamas, vous avez les yeux remplis d’étoiles. Vous imaginez déjà les plages de sable blanc, l’horizon à perte de vue et les cocktails avec leurs petites ombrelles en tissus, n’est-ce pas ?

Imaginez que vous passez déjà des vacances de rêve à Miami, mais tout à coup, vous avez envie de plus d’exotisme encore. Savez-vous que vous pouvez vous rendre aux Bahamas en bateau ? Et si ce rêve devenait réalité ? Partez dès à présent depuis Miami jusqu’à Fort Lauderdale et embarquez à bord d’un ferry pour une croisière de 3 heures avant de vous prélasser dans un coin de paradis.

Un tour d’horizon

Cette question peut surprendre, surtout quand on séjourne dans la région de Miami qui semble vous offrir tout ce qu’il vous faut. Pourtant, les Bahamas, un archipel composé de quelques 700 îles et situé l’Est de la Floride ainsi qu’au nord de l’île de Cuba, va rapidement vous charmer.

Vous comprendrez rapidement pourquoi les Bahamas sont devenues la destination préférée des Américains. Amateurs de farniente, de sable blanc et de douceur, les Bahamas vous tendent les bras, répondez à l’appel !

Bahamas

Crédit photo: Wikimedia – Bryce Edwards

Deux possibilités de profiter de cette chance

Au moment de votre réservation, il vous sera demandé de choisir parmi les 2 options suivantes :

L’excursion en classe économique : votre cabine sera en classe économique avec accès aux services du ferry. Le prix est de 191€ environ.

L’excursion en première classe : cabine première classe avec service d’un en-cas, vous serez prioritaire pour l’embarquement et le débarquement et vous aurez accès aux différents services du ferry (bar, snack-bar, boutiques, machines à sous, terrasse extérieure). Le prix est alors de 230€ environ.

Le trajet en ferry dure entre 2h30 et 3 heures et chaque départ se fait à partir de 8 heures (une navette venant vous chercher à votre hôtel entre 5 et 6 heures du matin). À noter que votre temps libre sur l’île Gran Bahama débute aux alentours de 11 heures et se clôt vers 17h00 pour le retour vers le port des Everglades depuis Freeport sur Gran Bahama.

Une excursion tout en douceur

Au départ de votre hôtel, vous partirez pour Fort Lauderdale où vous embarquerez pour un ferry des plus modernes, lequel vous mènera jusqu’à Freeport sur l’île Gran Bahama. Alors que pendant votre croisière vous pourrez profiter pleinement des boutiques duty-free et du bar, vous arriverez en fin de matinée sur l’île où vous aurez tout le loisir de découvrir les charmes des Bahamas.

Plongée aux Bahamas

Crédit photo: Flickr – Manoel Lemos

Réaliser une séance de plongée dans les eaux cristallines avec un équipement adéquat, faire du parachute ascensionnel, effectuer une partie de golf sur l’un des plus beaux « greens » de l’archipel, louer un jet-ski, tenter sa chance dans le casino de l’île, ou tout simplement profiter du calme, des paysages, du sable blanc et de la chaleur d’une plage paradisiaque, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Imprégnez-vous dès à présent de l’ambiance et de la beauté tropicale des Bahamas, faites le plein de souvenirs et de douceur avec cette excursion unique au paradis !

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Miami
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix de vos activités