Les hôtels les moins chers à Cracovie

Comparez et réservez vos activités à Cracovie
Les hôtels les moins chers à Cracovie
Hôtel Atlantis à Krakow
Vous cherchez un hôtel à Cracovie?

logo GenComparez des dizaines de comparateurs d’hôtels pour trouver le meilleur hôtel avec Generation Voyage

Cracovie n’est pas une ville cher ce qui en fait une destination idéale pour les petits budgets. Voici quelques hôtels pas chers à Cracovie

Cracovie n’est pas une immense ville et on peut tout à fait la parcourir à pied. Cependant, pour plus de confort, il est préférable de rester dans le centre-ville. Le meilleur secteur pour trouvé un hôtel à Cracovie étant la zone comprenant le centre-ville jusqu’au quartier de Kazimierz qui est un quartier culturellement animé et où il est agréable de séjourner.

Pour vous, nous avons sélectionné quelques hôtels parmi les moins chers du centre de Cracovie. Si être excentré ne vous dérange pas, vous pouvez aussi rechercher des hôtels plus loin du centre ville sur notre comparateur d’hôtels.

Hôtel Atlantis à Krakow

Cette auberge de jeunesse de Cracovie n’est pas un hôtel mais propose des chambres triples. Si votre budget est serré, cela peut s’avérer un bon choix pour y passer quelques jours. Si dormir en dortoir ne vous dérange pas, il y a également des dortoirs de 10, 8, 6 ou 4. L’hostel Atlantis a également l’avantage d’être très bien situé puisqu’il est entre le quartier juif de Kazimierz et le centre-ville à 2 pas du château Wawel.

Tara hostel krakow

Une autre auberge de jeunesse qui propose des chambres simples et doubles à petits prix à l’entrée de Cracovie (Ulica Krakowska). Idéal pour les groupes, cet hôtel dispose d’une réception 24/24h et d’un restaurant. A noter que l’heure d’arrivée est un peu tardive (15h), mais vous pouvez tout à fait laisser vos bagages à l’hôtel en attendant.

The Secret Garden Krakow

Cette auberge se situe également dans le quartier de Kazimierz un peu plus au sud vers la rivière Wisla. Là encore, on vous propose des chambres simples ou doubles. Cette auberge est plutôt réservée par des couples étant un peu plus isolée et « cosy » que les autres.

Flamingo Hostel à Cracovie

Très bien placée dans le centre de Cracovie, cette auberge propose également des chambres simples et doubles à prix compétitifs. A proximité immédiate, la Cloth Hall, le Musée historique de Cracovie, et la Place du Marché à peine plus loin. Le Musée National de Cracovie et le Château Wawel Royal sont chacun à environ 20 minutes à pied.

Green Kazimierz

Située entre Kazimierz et le centre-ville, cette auberge est à proximité immédiate du château Wawel et de la rivière. L’auberge de jeunesse a 19 chambres confortables qui sont un choix idéal pour les voyageurs avec un budget limité.

Flower Hostel Cracovie

C’est l’une des auberges les mieux placées de la liste si l’on veut être central et à l’écart des grandes avenues passantes qui peuvent être bruyantes en période de grandes affluences. L’auberge est située côté nord du centre-ville à 5min à pied de la place centrale (Rynek) et propose des chambres simples ou doubles.

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Cracovie
Répondre

Laisser un commentaire

Generation Voyage sur Facebook
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: