Faire du ski à Dubaï !

Comparez les prix pour cette activité
Faire du ski à Dubaï !

Skiez dans la plus grande station de ski couverte du Moyen-Orient !

Ski Dubaï se trouve dans le centre commercial Mall of the Emirates et c’est la plus grande station de ski couverte au monde. Sa taille est en effet hors normes : 80 m de hauteur, 80 m de largeur et 400 m de longueur avec 60 m de dénivelé. Quoi de plus insolite que de partir en voyage à Dubaï, où il fait en moyenne au delà de 30°C toute l’année, et se rendre dans une station de ski pour y dévaler les pentes en ski ou en snowboard ?

La station comporte 5 pistes de ski qui varient par leur niveau de difficulté, un immense snowpark sur 3000 m², et même des pistes de bobsleigh ! Ski Dubaï fonctionne comme une vraie station de ski : vous aurez votre forfait pour accéder aux remontées mécaniques, vous louerez votre matériel et vous pourrez même prendre un cours de ski ou de snow si vous êtes débutant. Imagez la tête de vos amis quand vous leur direz que vous avez appris à skier à Dubaï

Pour l’anecdote, il aura fallu un mois pour faire descendre la température intérieure de 40 °C en moyenne à la température actuelle de -2°C malgré les murs d’une épaisseur d’un mètre.

Dans la station, il y a même un bar/café comme dans une station traditionnelle, qui offre boissons fraîches et chaudes.

En réservant en ligne votre pass pour l’accès aux pistes de Ski Dubaï, vous aurez accès aux remontées mécaniques et aux téléskis durant 2 heures et la location de l’équipement principal (skis ou snowboard, vêtements, chaussures, chaussettes, bâtons et casques pour les enfants). Cependant, il faudra prévoir les gants, bonnets et casques pour les adultes, ainsi que les repas et boissons.

Si cette activité insolite ne vous occupera qu’une après-midi, n’hésitez pas à trouver d’autres choses à faire à Dubaï lors de votre séjour.

Avez-vous déjà skié à Dubaï ?

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Dubaï
Répondre

Laisser un commentaire

Generation Voyage sur Facebook
Comparez les prix des activités