Excursion d’une journée à Washington depuis New York

Comparez les prix pour cette activité
Excursion d’une journée à Washington depuis New York

Allez visiter la ville de Washington au départ de New York en une journée !

Les Etats-Unis ne se résument pas uniquement à la ville de New York, une autre cité est aussi très importante, à savoir la capitale du pays: Washington. Et si vous quittiez Big Apple pour une excursion d’une journée à Washington ? Ce tour complet vous propose une visite complète et guidée des principaux monuments de Washington tout en bénéficiant du transport inclus depuis New York.

Un circuit complet sur la côte Est des Etats-Unis

Grâce à cette excursion d’une journée à Washington depuis New York, vous allez avoir l’occasion de vous immerger encore un peu plus dans la culture et l’histoire des Etats-Unis. Aidé par un guide professionnel qui vous apportera des informations utiles ainsi que de petites anecdotes croustillantes, votre voyage le long de la côte Est du pays va s’en trouver considérablement enrichi.

Abraham Lincoln Memorial, Washington

Crédit photo: Flickr – yeowatzup

Depuis New York, à bord d’un bus, vous quitterez Gray Line Visitors Center et vous vous dirigerez vers le Sud en traversant les États du New Jersey, du Delaware et celui du Maryland avant d’arriver dans le quartier de Capitol Hill. C’est alors à ce moment que votre excursion commencera vraiment: vous allez découvrir Washington sous ses aspects les plus officiels avec le Capitole (votre guide vous racontera l’histoire de Washington), le Sénat et bien sûr la Maison Blanche.

D’autres lieux mythiques vous seront proposés comme le musée Madame Tussauds où vous pourrez prendre des photos des plus grands personnages qui façonnent et ont façonné l’Amérique dont Barack Obama himself dans le Bureau Ovale.

La visite se poursuivra avec le National Air and Space Museum de la Smithsonian Institution, un lieu extraordinaire qui présente la plus grande collection d’avions historiques et de vaisseaux spatiaux du monde.

Et comment ne pas aller à Washington et ne pas voir LE monument de référence, à savoir le Lincoln Memorial ?

Le retour s’effectue en fin d’après-midi après avoir effectué une visite panoramique de la ville. Cette excursion d’une journée à Washington depuis New York vous offre l’opportunité de voir beaucoup de choses en peu de temps et d’apprendre énormément sur l’histoire des Etats-Unis.

Crédit photo principale : Wikimedia – Andrew Bossi

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique New York
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Comparez les prix des activités