Elle l’emmène partout autour du monde !

Comparez et trouvez vos activités voyage
Elle l’emmène partout autour du monde !

#FollowMeTo

Voici l’oeuvre originale d’un photographe russe : Murad Osmann qui fait le buzz sur internet avec ses photos. Ce ne sont pas tant ses photos professionnelles qui font parler d’elles mais plutôt celles d’un projet original qu’il a publié sur son compte Instagram.

Le titre du projet est « Follow Me To » (Suis-moi). Ce sont des photos prises d’un seul angle de vue, celui du photographe emmené par sa petite amie, Nataly Zakharova. On voit donc dans toutes ces photos, sa compagne de dos qui l’emmène dans de nombreuses destinations du monde.

monde20

Les endroits pris pour ces photos sont tous des endroits spéciaux de la planète et on retrouve des plages exotiques, des chutes d’eau, des temples ou encore Disneyland ou le Big Ben de Londres…

Tout a commencé à Barcelone en 2011. Zakharova était alors un peu ennuyée du temps que passait son petit ami à s’occuper de ses photos lors des visites, elle le prenait donc par la main pour avancer, ce qui n’empêcha pas Osmann de continuer à prendre ses photos…Par la suite, c’est devenu une habitude qui a abouti à ce magnifique album.

monde1

monde2

monde3

monde4

monde5

monde6

monde7

monde8

monde9

monde10

A voir aussi dans la rubrique Insolite
A voir aussi dans la rubrique Photos
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: