easyJet ouvrira une ligne entre Paris et Tel Aviv en 2015

Comparez et trouvez vos activités voyage
easyJet ouvrira une ligne entre Paris et Tel Aviv en 2015

Dès mars 2015, il sera possible de voler vers Tel Aviv depuis Paris en vol low-cost

Difficile de prévoir un voyage en avion quand son budget est serré. Le succès des billets moins cher fait son petit bonhomme de chemin. Une progression qui n’est pas prête de s’arrêter. Si vous aimez voyager en avion grâce aux compagnies aériennes low-cost, cette annonce vous fera certainement plaisir. L’année prochaine, le voyageur britannique easyJet ouvrira une ligne aérienne entre Paris et Tel Aviv.

Premier vol au printemps 2015

La société a indiqué que le premier vol en avion se fera le 30 mars 2015 entre l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle de Paris et l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv. La compagnie proposera ensuite aux usagers trois vols réguliers par semaine : le lundi, le mercredi et le samedi. Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre billet d’avion pour le vol inaugural sur le site de la compagnie à partir de 144,99€ l’aller-simple.

Paris n’est pas une exception

La compagnie easyJet desservait déjà la ville de Tel Aviv depuis 2009 au départ de l’aéroport de Luton à Londres. Au fil des années, elle avait développé son offre pour proposer six autres villes européennes. On retrouve notamment l’aéroport anglais de Manchester, les aéroports suisses de Genève et Bâle, les italiens de Rome et Milan et l’aéroport de Berlin.

Le vol au départ de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle est donc la huitième liaison créée par la compagnie aérienne. Une ouverture qui devrait ravir les hommes d’affaires et les touristes qui souhaitent découvrir Israël à moindre coût.

Avez-vous l’intention de voyager à Tel Aviv bientôt ?

Source photo principale : Flickr – Claire Gribbin

A voir aussi dans la rubrique Actualités voyages
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi