Dormir dans des 4 ou 5 étoiles à moitié prix

Comparez et trouvez vos activités voyage
Dormir dans des 4 ou 5 étoiles à moitié prix

Un bon plan pour dormir pas cher dans un hôtel luxueux

Choisir un hôtel est avant tout une question de rapport qualité/prix. Alors comment être sur de ne pas être déçu? 

Pour choisir son hôtel, il est facile d’aller sur un comparateur d’hôtels et de regarder les prix mais il est difficile de se faire une vraie opinion sur la qualité de la chambre.

Mettre 50€ dans cet hôtel vaut-il vraiment le coup?

Voici une solution si vous avez un budget un peu large pour un 2 ou 3 étoiles et que vous ne savez pas quoi prendre. Pourquoi ne pas vous surclasser en prenant un 4 ou un 5 étoiles? 

Un programme de Lastminute permet en effet de réserver des hôtels 4 et 5 étoiles au prix d’un 2 ou 3 étoiles ! Du confort à prix minime, que demander de mieux?
hotels

Quelle est la contrepartie?

Et oui, si Lastminute vous permet de réaliser ce surclassement, c’est parce qu’ils ont un concept un peu spécial : Le Top Secret Hôtel

Le principe est simple :

  1. Vous choisissez un hôtel dans leur gamme de 4 à 5 étoiles
  2. Vous réservez
  3. Lastminute vous communique le nom et l’adresse de l’hôtel !

Et oui, vous ne savez pas dans quel hôtel vous aller dormir! Si vous n’aimez pas les surprises, ces offres ne sont pas pour vous ! Mais vous êtes déjà assuré de dormir dans 4 ou 5 étoiles ce qui est, en général, un gage de qualité dans l’hôtellerie.

En plus, si vous trouvez moins cher que leur offre sur l’hôtel que vous avez obtenu, Lastminute vous rembourse 10 fois la différence !

Les chambres sont en général pour deux personnes avec petit déjeuner inclus et tout cela pour un prix qui oscille entre 50 et 100€ la nuit !

Hotels- Image Banner 468 x 60

Connaissez-vous d’autres programmes permettant de surclasser son séjour? Lesquels? Avez-vous déjà utiliser le Top Secret Hôtel de Lastminute?

A voir aussi dans la rubrique Bons plans
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: