Dînez au restaurant 58 Tour Eiffel (premier étage)

Comparez les prix pour cette activité
Dînez au restaurant 58 Tour Eiffel (premier étage)

Dînez au cœur de la nuit parisienne dans l’une des brasseries les plus en vue de Paris. Le restaurant 58 Tour Eiffel prend une dimension nouvelle et vous attend pour un repas avec une vue exceptionnelle sur la capitale

Monter à la tour Eiffel est sûrement l’une des premières choses que font les touristes qui arrivent à Paris mais c’est aussi l’occasion pour les connaisseurs, les amoureux de Paris de découvrir ou redécouvrir une ville sous un angle tout à fait inédit. Prendre de la hauteur permet d’apprécier autrement la Ville Lumière.

Voir le premier étage

Si vous êtes sportif ou courageux, voire les deux, vous pouvez monter les marches ou emprunter un ascenseur qui vous emmène droit au premier étage de la Dame de Fer. À cette hauteur, vous aurez l’occasion d’admirer le tronçon de l’escalier en colimaçon qui mesure 4,30 mètres, il y a également des boutiques de souvenirs, notamment dans le Pavillon Ferrié avec sa librairie somptueuse.

Le salon Gustave Eiffel propose une salle de réception avec une vue imprenable sur Paris et sur les sites les plus remarquables de la capitale. Avec la transparence de ses façades, vous allez profiter d’un spectacle incroyable à l’abri du vent et de bruit. Pour ceux qui ont une petite ou une grande faim, le Restaurant 58 Tour Eiffel est la halte qui vous conviendra.

diner au Restaurant 58 Tour Eiffel

Crédit photo: Ceetiz

Un dîner au premier étage de la Tour Eiffel

Et si vous passiez un moment inoubliable en allant dîner au restaurant du premier étage de la Tour Eiffel ?

Entre ciel et terre, venez déguster un délictueux repas au Restaurant 58 Tour Eiffel: dans un décor épuré, lumineux et minimaliste afin de ne pas perturber la vue sur Paris, vous allez pouvoir goûter le meilleur de la gastronomie française.

Une cuisine raffinée, moderne, élaborée par le chef Alain Soulard. Les menus s’inspirent du nom des principaux monuments parisiens: quels que soient vos envies, que vous soyez végétarien ou pas, tous les goûts sont présents dans ce haut lieu pour gourmets et gourmands avertis.

Lorsque le jour tombe sur la capitale française, la Tour Eiffel prend une nouvelle dimension et dîner dans un lieu aussi prestigieux ajoute à la magie. Une hôtesse viendra vous accueillir et vous accompagnera jusqu’à votre table dans une atmosphère douce et feutrée, avec lumière tamisée et mobilier minimaliste.

Le restaurant bénéficie d’une nouvelle façade toute en verre et c’est pourquoi la décoration est si peu chargée, afin de laisser la Ville Lumière vous proposer son propre spectacle enchanteur.

En allant dîner au restaurant du premier étage de la Tour Eiffel, vous allez régaler autant vos papilles que vos pupilles. Attention, pour le repas du soir, le restaurant propose deux services, l’un à 18h30 et l’autre à 21h00. Il est recommandé d’avoir une tenue correcte.

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Paris
A voir aussi dans la rubrique Tour Eiffel
Répondre

Laisser un commentaire

Generation Voyage sur Facebook
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix des activités