Visite de la ville de New York de nuit

Comparez les prix pour cette activité
Visite de la ville de New York de nuit

Passez une soirée mémorable de nuit à New York avec un tour nocturne de Manhattan, de la High Line, une croisière et un accès à Top of the Rock !

Ah New York ! Qui n’a jamais rêvé d’y aller, de vivre, de respirer l’atmosphère si singulière de ses rues ? Qui n’a jamais osé se confronter à cette ville qui ne dort jamais, expérimenter ce rythme incessant, ce bouillonnement perpétuel qui anime Big Apple ? Désormais, vous allez pouvoir transformer votre rêve en réalité grâce à une prestation unique, celle qui vous fera découvrir New York by night !

Une façon tout à fait inédite, atypique et originale pour découvrir cette mégalopole américaine et qui va s’effectuer à la fois sur le sol ferme et sur l’eau. Comment ? Voici quelques points de détail.

À vous Manhattan !

New York by night, découverte

Crédit photo: Pixabay – ed2456

D’abord, vous commencerez votre découverte par un tour en bus afin d’admirer les illuminations qui ornent les façades des magasins de New York, des boutiques de luxe près de Manhattan. Ensuite, vous poursuivez votre visite à pas de loup pour découvrir la High Line qui est un parc urbain suspendu à Manhattan et aménagé sur une portion désaffectée des anciennes voies ferrées aériennes d’un quartier popularisé par Jack Kerouac, à savoir le Lower West Side.

New York plein les yeux

Pour agrémenter votre visite, vous allez pouvoir effectuer une petite pause gastronomique en dégustant notamment un délicieux champagne au Grotta Azzura, sûrement l’un des plus beaux et des plus anciens restaurants typiques italiens de New York, fondé en 1908.

C’est après cette pause méritée que vous allez changer de mode de transport et que vous allez embarquer sur un ferry : comment visiter New York en passant à côté de son ambassadrice la plus connue dans le monde, à savoir la fameuse Statue de la Liberté. Loin de la foule que l’on trouve en journée, vous aurez l’impression que la Statue n’attendait que vous.

Enfin, pour terminer en apothéose et pour vous provoquer le plein de sensations fortes, vous reviendrez sur la terre ferme pour monter jusqu’au 70ème étage du Top of the Rock au célèbre Rockefeller Center.

Points forts

New York by night, découverte

Crédit photo: Flickr – Laya Gerlock

Les points forts de cette excursion peu commune sont la découverte des sites renommés et totalement illuminés en pleine nuit mais aussi l’observation sous un autre angle de monuments comme l’Empire State Building, le Chrysler Building, la Statue de la Liberté, le Pont de Brooklyn ou encore Ellis Island. Cette excursion est possible tous les soirs de la semaine et dure environ 5 heures durant lesquelles vous serez au cœur de New York. A noter que pour les repas et les visites, il est d’usage de laisser un pourboire.
 

 
Pour vivre une expérience sensationnelle, forte en émotions, riche en images, New York est la ville idéale : c’est une sorte de musée à ciel ouvert où vous n’aurez pas assez de vos yeux pour tout découvrir tellement chaque recoin vous fascinera.

Et tout le monde sait que la nuit, tous les chats sont gris, l’atmosphère est différente de celle de la journée : vous allez pénétrer au cœur de la Grosse Pomme et son ambiance va vous transporter et vous laissera une empreinte quasiment indélébile. Vous n’aurez qu’une seule envie : revenir au plus vite.

Vous-êtes vous déjà baladé dans New York en pleine nuit ?

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique New York
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix de vos activités