Découvrez le désert de Dubaï en quad

Comparez les prix pour cette activité
Découvrez le désert de Dubaï en quad

Partez faire du quad dans le désert de Dubaï lors d’une matinée aventure

Nous connaissons tous Dubaï, tout du moins en avons-nous tous une certaine image avec sa démesure, ses lumières, ses formidables constructions, ces îles aux formes incroyables. Mais Dubaï, c’est aussi un désert qui se situe à quelques heures de la ville. Découvrez dès à présent le désert de Dubaï comme vous ne l’avez jamais vu !

Une expérience unique

Quad désert Dubai

Credit – mytravellerschoice.com

Pour vivre des sensations fortes dans le désert de Dubaï qui se situe à moins d’1 heure de la ville, vous pouvez profitez d’une promenade à dos de chameau, vous faire tatouer au henné mais avez-vous pensé au quad ? Partez à la découverte de ce désert en traversant les dunes à vive allure. Il vous suffit de quelques instructions au départ et de prendre connaissance des consignes de sécurité et de l’utilisation du quad pour partir à l’assaut de cette immensité de sable durant près de 1h30.

A la fois un sport, une activité détente et une curiosité, la traversée du désert en quad va vous laisser un souvenir impérissable. Et puis pour bien terminer ce moment, vous pourrez profiter des rafraîchissements bien mérités.

Une excursion dans les détails

Quad désert Dubai

Flickr – Christoph Huebner

Glisser sur les dunes du désert de Dubaï en quad est une aventure frémissante. L’excursion dure généralement une demi-journée (3h).

Une prise en charge est faite très tôt (8h) à votre hôtel où vous prenez la route jusqu’au camp de base où se trouvent les quads et votre guide. Après quelques instructions et leçon à propos de l’engin et des différentes mesures de sécurité à suivre, vous enfourchez votre quad pour explorer les dunes comme bon vous semble.

Pour un prix d’environ 90€, a vous les dunes, les dérapages, les descentes à pic avec du sable à perte de vue autour de vous. L’adrénaline sera au rendez-vous et au milieu du sable qui vous entoure, vous vous demandez comment vous orienter entre deux dunes. Des émotions plein la tête, des peurs et des joies qui se succèdent à chaque bosse, à chaque dune, vous êtes maintenant prêts à vivre une des expériences les plus marquantes de votre vie.

Cette activité de quad en plein désert de Dubaï est accessible seulement aux plus de 14 ans; elle commence dès 8 heures le matin et vous rentrerez en ville pour pouvoir manger et reprendre vos forces. Le coin de rendez-vous pour le départ comme l’arrivée est généralement prévu dans le hall de votre hôtel.

Avez-vous fait du quad à Dubaï ?

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Dubaï
A voir aussi dans la rubrique Sport & Loisirs
Répondre

Laisser un commentaire

Generation Voyage sur Facebook
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix des activités