Croisière sur la Tamise au coucher du soleil londonien

Comparez les prix des activités à Londres
Croisière sur la Tamise au coucher du soleil londonien

Faites une croisière au crépuscule sur la Tamise, en plein cœur de Londres

Pour une escapade en amoureux, pour un séjour entre amis, Londres demeure une destination privilégiée pour son côté festif, pour sa culture mais aussi pour ses monuments si uniques. Pourtant, il est possible d’aller encore plus loin et de tomber follement amoureux de cette cité, à savoir en effectuant une croisière sur la tamise au coucher du soleil.

Rêver les yeux ouverts

Croisière sur la Tamise, au coucher du soleil à Londres

Wikimedia – Rosakoalaglitzereinhorn

Après une série de monuments à découvrir dans la capitale anglaise, pourquoi ne pas se détendre avec une petite croisière au coucher du soleil ? Il est possible aujourd’hui de partir à la découverte de cette cité millénaire et de la voir sous un autre angle depuis son fleuve connu mondialement, la Tamise. A l’heure du crépuscule, lorsque la lumière du soleil change et se confond avec l’horizon, Londres va se révéler à vos yeux étonnés dans un scintillement incroyable. Durant près de 2 heures, avec une coupe de champagne à la main et une petite sélection d’amuse-bouche, vous allez vivre une croisière de rêve.

Que ce soit du côté de Westminster ou de Greenwich, que vous découvriez Big Ben, le London Eye ou encore le Shard, vous êtes assuré de voir les plus belles attractions de Londres qui jalonnent la Tamise.

Des sites incontournables

Croisière sur la Tamise à Londres au coucher de soleil

Wikimedia – Diliff

Durant cette croisière au coucher de soleil, vous allez apercevoir et redécouvrir des hauts lieux de Londres. Depuis votre bateau de croisière parfaitement aménagé pour les visites en nocturne, le navire dispose d’une terrasse spacieuse outdoor ainsi que des sièges côté fenêtre dans les salons pour que votre confort soit total durant les 2 heures sur l’eau. Il y aura obligatoirement Big Ben, la fameuse horloge qui domine le quartier de Westminster, le London Eye qui se situe sur la partie sud de la Tamise, à côté du Théâtre du globe de Shakespeare.

N’oubliez pas d’admirer le bâtiment Shard qui défie toute pesanteur avec une hauteur de 310 mètres ou encore le Canary Wharf, le village de gratte-ciel où les banquiers londoniens s’engouffrent quotidiennement. Londres illuminée de nuit est un véritable cadeau qu’il ne faut pas manquer.

À savoir

La croisière sur la Tamise au coucher de soleil inclut bien évidemment la croisière de deux heures mais aussi une dégustation d’amuse-bouche (canapés) ainsi qu’un verre gratuit de vin mousseux pour agrémenter ce moment délicieux. Vous baignerez en même temps dans une ambiance raffinée grâce à un fond musical assez jazzy, quelque peu soul. Par contre, le transfert aller comme retour vers votre hôtel n’est pas pris en charge. C’est pourquoi il est vivement recommandé de se présenter au moins 20 minutes avant le départ qui est généralement aux alentours de 18h30 (embarquement à 18h10) depuis Westminter Pier (Station de métro « Westminster » sur les lignes District, Circle et Jubilee).

A noter enfin, que pour une question de sécurité, les enfants ne sont pas acceptés à bord du bateau. La croisière sur la Tamise au coucher du soleil, une expérience unique, et magique à vivre à deux ou avec des amis pour une sortie romantique. Comment peut-on encore résister ?

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Londres
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix de vos activités