Billet coupe-file pour une croisière sur la Seine sur l’un des « bateaux parisiens »

Comparez les prix pour cette activité
Billet coupe-file pour une croisière sur la Seine sur l’un des « bateaux parisiens »

Voguez sur la Seine à travers le Paris d’aujourd’hui et d’hier à bord d’un bateau de plaisance « Bateaux Parisiens ».

Seriez-vous intéressé de découvrir tous les plus beaux monuments de Paris en une seule fois ? Sans avoir besoin de fatiguer vos jambes ? En effet, lorsque l’on veut découvrir les édifices de Paris, il est nécessaire de marcher, ou d’emprunter de nombreux transports en commun. Cela est motivant certes, mais il est vrai que cela s’avère très fatiguant.

Sachez que vous pouvez avoir l’opportunité d’apercevoir les monuments de la capitale à bord d’un bateau lors d’une croisière sur la Seine. Faites-vous promener et appréciez cette magnifique découverte au fil de l’eau et ce, sans faire la queue, grâce à un billet coupe-file.

Une croisière d’une heure pour (presque) tout voir de Paris

Après avoir fait connaissance avec votre guide touristique (ou votre audio-guide disponible en treize langues différentes), vous pourrez partir à la découverte des plus beaux sites de la capitale française, Paris. De nombreux commentaires vous seront transmis via votre casque, pour vous commenter ce que vous avez sous vos yeux.

En une heure, sur une navire des « Bateaux Parisiens », vous pourrez voguer à travers la capitale, dans un ravissant trimaran très moderne. Totalement panoramique, vous ne manquerez aucune miette du paysage qui vous sera offert. Une terrasse est aussi disponible à bord du bateau pour les beaux jours. Un véritable guide est ainsi présent à bord, il pourra alors répondre à toutes vos questions, et vous apporter davantage d’informations sur la magnifique capitale de Paris.

Bateaux parisiens, croisière sur la Seine

Une croisière sur la Seine sans perte de temps

Au cours de cette croisière « Bateaux Parisiens » sur la Seine, vous pourrez découvrir la tour Eiffel, le Louvre, Notre-Dame de Paris, le musée d’Orsay mais aussi l’hôtel de ville, la Conciergerie, l’Obélisque, le Grand Palais (sans compter les 22 ponts différents) et bien d’autres lieux encore qui ne manqueront pas de vous éblouir.

L’avantage de cette croisière est que grâce au billet coupe-file que vous obtiendrez en réservant en ligne, vous n’aurez pas à faire la queue parmi les nombreux touristes, afin d’optimiser votre temps, très précieux lors d’une visite de Paris.

Si vous le désirez, vous pourrez vous rafraîchir sur place grâce à la vente de boissons et vous restaurer grâce à des en-cas. Des photos souvenirs peuvent également être prises pour immortaliser ce remarquable moment à bord de ce bateau parisien.

Comment y aller ? C’est très simple : rendez-vous au Port de la Bourdonnais, tout simplement au pied de la tour Eiffel pour embarquer dans cette surprenante aventure. N’oubliez pas de confier vos animaux de compagnie avant de monter à bord, ils ne sont pas autorisés pour leur propre sécurité, mais également celle des autres passagers. Bon voyage !

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Paris
Répondre

Laisser un commentaire

Generation Voyage sur Facebook
Comparez les prix des activités