Faire une croisière sur la baie de San Francisco

Comparez les prix pour cette activité
Faire une croisière sur la baie de San Francisco

Évadez-vous lors d’une croisière sur la baie de San Francisco et passez sous le Golden Gate et devant la prison d’Alcatraz.

La ville de San Francisco a toujours attiré de nombreux touristes mais les beautés de cette ville côtière ne se trouvent pas toutes à l’intérieur des terres mais aussi au large, dans sa fameuse baie où surplombe le célèbre pont du Golden Gate. Avec une croisière sur la baie de San Francisco, vous allez découvrir un autre visage de la ville tout en surfant sur les légendes qui l’habitent.

Une mini-croisière de rêve

Depuis les eaux de la baie de San Francisco, au départ d’un des ports les plus connus de la ville, à savoir Fisherman’s Wharf, vous allez partir en croisière pour un tour de 60 minutes. Une occasion inédite d’admirer les différents spots célèbres de « Frisco » comme le quartier de North Beach, le navire historique qui est amarré au Hyde Street Pier près du musée maritime, et de nombreux autres sites emblématiques.

croisière sur la baie de San Francisco

Crédit photo: Ceetiz

Alors que vous voguerez tranquillement en passant sous l’immense pont du Golden Gate, haut de plus de 230 mètres, vous aurez également l’opportunité de passer à proximité de l’un des endroits les plus sûrs et les plus mythiques des Etats-Unis, à savoir la prison d’Alcatraz qui se situe sur l’île du même nom.

Enfin, durant vote trajet retour vers Fisherman’s Wharf, ce sera l’occasion d’admirer et d’observer des espèces d’oiseaux typiques comme les mouettes, les pélicans, mais aussi les lions de mer ou les célèbres otaries du Pier 39.

Les points forts de la croisière à San Francisco

Toute la croisière est animée et commentée en anglais mais vous pouvez bénéficier d’un casque audio avec des commentaires préenregistrés en français, en allemand, en italien, en espagnol et d’autres langues encore. L’autre point fort de cette croisière est la visibilité de tous ces sites depuis un bateau, une découverte peu commune à bord d’un moyen de locomotion inhabituel, n’est-ce pas ?
 

 
À noter que le billet est ouvert et donc valable n’importe quel jour de l’année selon la date de réservation, donc, quelle que soit la météo (souvent imprévisible à San Francisco), vous pourrez faire votre petite croisière.

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique San Francisco
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix de vos activités