Croisière sur les canaux d’Amsterdam suivie d’une visite du Musée van Gogh

Comparez les prix pour cette activité
Croisière sur les canaux d’Amsterdam suivie d’une visite du Musée van Gogh

Faites une croisière sur les fameux canaux d’Amsterdam et finissez votre balade par une visite du célèbre Musée van Gogh !

Avez-vous déjà rêvé de naviguer sur les canaux d’Amsterdam ? De découvrir la ville au fil de l’eau dans l’une des magnifiques péniches à la coque bigarrée ? Aujourd’hui, il vous est possible de cumuler les plaisirs avec une croisière de 75 minutes sur les mythiques canaux de la ville et la visite de l’un des plus célèbres musées du monde, à savoir le musée van Gogh.

Une croisière enchanteresse

C’est l’occasion de profiter d’une croisière unique en son genre sur les plus beaux canaux d’Europe et découvrez le patrimoine architectural d’Amsterdam en prenant votre temps tout en bénéficiant des commentaires en audio-guide.

Bateau de croisière à Amsterdam

Au fil des canaux, en passant sous les ponts, vous allez découvrir les maisons traditionnelles des marchands de la ville mais aussi les monuments intemporels qu’Amsterdam a à offrir aux visiteurs comme le Dam square, la maison d’Anne Frank, Leidseplein square, le Rikjsmuseum ou encore le City hall.

Cette croisière sur les canaux va vous transporter à une autre époque, vous aurez l’impression d’être coupé du monde et vous oublierez tout votre quotidien durant près de 1h15.

Après votre croisière, visitez le musée van Gogh

C’est sûrement l’une des attractions touristiques les plus demandées en Europe et notamment en Hollande : le musée van Gogh attire des milliers de visiteurs chaque année et vous allez pouvoir, grâce à votre billet coupe-file, éviter les interminables files d’attente pour profiter des œuvres d’art qu’il renferme.

Au musée van Gogh, vous pourrez aisément parcourir les différentes salles d’exposition, découvrir des peintures célèbres, rester bouchée bée devant les couleurs éclatantes et les volutes des coups de pinceau du maître hollandais.

Musée van Gogh, Amsterdam

Crédit photo: Flickr – Paul S.

Le musée van Gogh est tout simplement la plus grande collection dans le monde des œuvres du célèbre peintre Vincent van Gogh : c’est l’endroit parfait pour écouter les commentaires d’un guide expérimenté qui vous narrera la vie et les turpitudes de l’artiste.

Intégrez dès maintenant la visite du musée van Gogh dans votre découverte d’Amsterdam et ses canaux et parcourez plus de 80 galeries avec un pass coupe-file.

Les points forts de cette excursion pas comme les autres ?

  • L’entrée en « VIP » au musée van Gogh
  • La visite guidée des superbes collections picturales grâce à un expert en art
  • La croisière et son déjeuner sur les canaux mythiques d’Amsterdam
  • Les anecdotes croustillantes et les récits passionnants tout au long de votre excursion pour découvrir plus en profondeur Amsterdam.
Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Amsterdam
A voir aussi dans la rubrique Les croisières sur les canaux d'Amsterdam
Répondre
  1. comment peut on savoir si on posséde un van gogh

Laisser un commentaire

Generation Voyage sur Facebook
Comparez les prix des activités