Chambre d’hôtel courte durée avec DayUse

Comparez et trouvez vos activités voyage
Chambre d’hôtel courte durée avec DayUse

Prenez une chambre pendant l’après midi pour une sieste ou un moment romantique

Vous avez besoin de faire une petite sieste ? D’un endroit pour travailler au calme ? D’une chambre en journée pour un rendez-vous coquin ? Ça tombe bien, Day Use Hôtel a été créé dans le but de satisfaire les clients souhaitant réserver une chambre d’hôtel pour seulement quelques heures en pleine journée. Une aubaine pour ceux et celles qui recherchaient ce type de chambre courte durée, les prix étant 30 à 70% moins chers qu’une nuit normale. Présentation des services de Day Use Hôtel, le « spécialiste des hôtels pour quelques heures en journée » !

dayuse hotel

Un moment au calme, loin des regards

Difficile de faire une sieste au bureau quand ses collègues discutent… Dur de se concentrer avant une intervention dans une conférence lorsque le brouhaha d’un café vous empêche de réfléchir… Si vous n’y aviez pas pensé, Day Use l’a fait à votre place : proposer des chambres d’hôtel de jour pour seulement quelques heures et quelques … euros. Jusqu’à 70% de réductions sont offerts si vous réservez une chambre en pleine journée pour y faire une petite sieste, bosser votre prochain rendez-vous, ou organiser un entretien avec un client. C’est calme, sûr, et class : les hôtels proposés vont du 3 au 5 étoiles.

Une solution économique…

Les tarifs négociés sont les meilleurs garantis. De 30 à 70% moins chers qu’une nuit d’hôtel classique, il vous permettent de louer une chambre en journée pour quelques heures.

… et confidentielle

La réservation via le site Day Use est sécurisée sans carte bancaire. Vous ne payez qu’à l’hôtel lors de votre arrivée. Une façon de rester discret sans laisser de trace sur votre compte bancaire.

Annulation sans frais

Jusqu’au dernier moment, vous pouvez annuler rapidement et gratuitement votre réservation. C’est un autre avantage de réserver une chambre en journée, car si vous annulez, l’hôtel n’y perd de toute façon rien du tout.

Hotel Toolito

Les hôtels louent à présent leurs chambres pendant la journée pour une clientèle recherchant la discrétion

Où faire l’amour en pleine journée ?

Oui, car c’est à ça que vous avez pensé dès la lecture de ce début d’article, n’est ce pas ? Et vous avez entièrement raison… Car vous avez peut-être vécu l’expérience de ressentir le besoin de faire l’amour avec votre petit(e) ami(e), conjoint(e), ou même un(e) inconnu(e), en pleine journée sans trouver l’endroit propice à ce genre d’activité. Pourquoi ? Car au bureau ou dans un parc c’est risqué, et dans un hôtel c’est souvent pas possible ou alors trop cher. Mais tout ça c’est du passé : Day Use Hôtel permet de trouver un hôtel pas cher au cours de la journée (en général entre 11h et 17h) pour seulement quelques heures.

Pimenter sa vie sexuelle, surprendre sa femme, sortir de la routine

Bien qu’on ne s’en rende pas compte, beaucoup de gens ont besoin de se retrouver dans un endroit secret pour retrouver l’intimité d’une chambre d’hôtel. Et ce dans le souci de rester discret : les enfants à la maison, les commères du bureau, etc… En prenant un hôtel pour une ou deux heures, vous mettez du piment dans votre vie de couple lorsque votre conjoint ne s’y attendait plus. Une manière de surprendre votre moitié lors d’un après-midi coquin et amoureux.

Des hôtels dans le monde entier

Ce service a vite grandit et propose aujourd’hui plus de 400 hôtels en Europe et aux États-Unis. A Paris, où l’offre est très large à présent, il est possible de trouver un hôtel tout proche de votre bureau par exemple. Ceci rend autant service aux hommes d’affaires voulant se reposer entre deux vols, qu’à des couples souhaitant pratiquer l’adultère. Au moins, pour ce dernier cas, il n’y pas de gène ou de malaise.

hotel dayuse

Une application iPhone

DayUse a également développé une application iPhone dans le but d’obtenir un accès encore plus simple et rapide à la recherche d’hôtels. Ainsi, quand bon vous semble, vous pouvez chercher sur votre iPhone les hôtels qui se trouvent à proximité.

Avez-vous déjà testé un tel service ? Avez-vous besoin de ce type de service ? Commentez ci-dessous, nous aimerions votre avis à ce sujet !

A voir aussi dans la rubrique Bons plans
A voir aussi dans la rubrique Hotels
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: