Un Canadien offre un tour du monde à une seule condition…

Comparez et trouvez vos activités voyage
Un Canadien offre un tour du monde à une seule condition…

… que vous vous appeliez exactement pareil que son ex: Elizabeth Gallagher

Jordan Axani n’est pas le Père Noël. Pourtant, ce jeune Canadien de 28 ans offre un voyage reliant New-York, Milan, Prague, Paris, Bangkok, New Dehli et Toronto, et tout ça entre le 21 décembre 2014 et le 8 janvier 2015. Mais certainement peu d’entre vous auront la chance de pouvoir partir gratuitement pour ce tour du monde…

En effet, il faut que vous soyez une femme, canadienne, et que vous vous appeliez Elizabeth Gallagher. Cela réduit pas mal vos chances de partir ! « Tu t’appelles Elizabeth Gallagher, tu es canadienne, tu veux faire le tour du monde pendant deux semaines et demi ? Contacte-moi. » voilà le message de Jordan Axani.

Jordan est originaire de Toronto et a toujours été passionné par les voyages. Il avait donc envisagé de partir pour Noël et avait acheté deux billets d’avion pour faire le tour du monde avec sa copine. Seul problème, il a rompu avec sa petite amie entre temps. Jordan se retrouve donc avec un billet d’avion au départ de New York au nom d’Elizabeth Gallagher. Les démarches pour changer le nom sur le billet s’avérant particulièrement compliquées et coûteuses, il a décidé de se tourner vers le site communautaire Reddit.

Et il a eu raison !

Jordan Axani, tour du monde, Elizabeth Gallagher

Jordan Axani, une photo de son site jordanaxani.com

Jordan précise que l’idéal serait de trouver une personne qui a toujours voulu voyager mais qui n’en a jamais eu l’occasion, faute de moyens. Et, fait incroyable, quelqu’un semble correspondre au profil recherché sur Reddit. Un utilisateur du réseau communautaire du nom de « homeharmony » écrit : « Salut, mon nom est Liz (Elizabeth) Gallagher. Je suis Canadienne… J’ai l’âge d’être votre mère, mais si aucune autre personne plus jeune que moi ne correspond, je dois dire que ce serait vraiment intéressant. Mes filles (23 et 25 ans) me disent FAIT LE MAMAN et j’en ai très envie ». « Génial! » répond Jordan qui l’incite à le contacter par mail.

A noter que Jordan a précisé qu’il ne désirait rien en retour, qu’il ne cherchait ni d’amie, ni l’amour, ni de drogue, ni même un métier. « Je suis amical et digne de confiance », a-t-il ajouté. Il faut avouer qu’une telle offre de voyage gratuite semble suspecte à première vue. Mais le jeune Canadien semble complètement sincère : « Si vous ne voulez pas du tout qu’on voyage ensemble pas de problème, je ne vous oblige à rien, on se verra seulement dans l’avion. »

Il y en a quand même une qui doit se sentir seule en ce moment…

A voir aussi dans la rubrique Actualités voyages
Répondre
  1. L’ex doit s’en mordre les doigts !

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: