Logo Generation Voyage

En Californie, ce longboarder fait des pointes de vitesse effroyables

En Californie, ce longboarder fait des pointes de vitesse effroyables

Rares sont les occasions où vous voyez une vidéo qui vous fait tout arrêter : vous stoppez net ce que vous êtes en train de faire, vous vous arrêtez de penser, et arrêtez même votre façon de respirer… la vidéo que vous voyez maîtrise alors vos émotions et modifie vos signes vitaux. A ce moment, lorsque votre cœur bat fort, et que votre cerveau est en feu, vous vous rendez compte que vous voyez quelque chose de mémorable.

Voici une vidéo que nous vous invitons à regarder jusqu’au bout, dans laquelle vous pouvez voir James Kelly, un membre de la Team Arbor (Arbor Skateboards). A ses pieds, un longboard, une grande planche à roulettes, son nouveau modèle pro. Dans ce sport extrême qu’est la descente de route en longboard (Downhill Skating), James est appelé le « rêve américain ». Un titre qu’il a honoré pendant des années avec une approche humble et une intensité inégalée à grande vitesse.

Né à Petaluma, en Californie, James Kelly a grandi avec les longboarders les plus influents. Pendant des années, il a démontré qu’il n’y avait pas de route qui ne puisse être conquise. Il a perfectionné ses aptitudes de descente à toute vitesse et nous démontre aujourd’hui à quel point il est complètement déjanté, et complètement habille sur son skate, même à 100 km/h ! Seule une chute le freine dans ses descentes risquées.

A voir aussi dans la rubrique Vidéos
A voir aussi dans la rubrique Extrême
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: