Tour en buggy ou en quad dans les environs de Marrakech

Comparez les prix pour cette activité
Tour en buggy ou en quad dans les environs de Marrakech

Partez découvrir les environs de Marrakech en buggy ou en quad

Et si vous découvriez Marrakech avec un regard innovant et insolite ? Comment ? Tout simplement en effectuant un tour en buggy ou encore en quad dans les environs de la ville et notamment de la Palmeraie.

Une chevauchée fantastique

C’est l’occasion unique d’admirer des paysages fantastiques de cette magnifique ville au cœur du Maroc, d’explorer des étendues désertiques et d’avoir des sensations plus fortes les unes que les autres dans des milieux 100% naturels.

Près de la ville, vous pourrez sillonner à travers les rues et découvrir un vaste jardin de palmiers, vous évader le temps d’une promenade singulière.

Une randonnée atypique

D’une durée de 3h30 environ, en buggy ou en quad, depuis votre hôtel, vous avez l’occasion de partir effectuer une randonnée motorisée comme vous en aurez rarement fait.

Avec cette excursion pas comme les autres, vous allez découvrir le Maroc avec son environnement local riche, naturel, traditionnel.

quad, buggy, Marrakech

Que vous soyez un novice ou un pilote confirmé, la conduite en quad ou en buggy se fait très bien grâce à la présence des guides qui vont s’adapter à votre niveau.

Loin des sentiers battus, loin des routes habituellement empruntées par les touristes, vous allez voyager sur une terre qui vous semblera différente de tout ce que vous avez l’habitude de voir : des plaines de terre à perte de vue, la traversée de villages berbère typiques, des collines à gravir pour faire le plein d’émotions et enfin l’opportunité d’admirer un panorama sublime, à savoir la chaîne de montagnes de l’Atlas.

Une petite pause est prévue à mi-journée à l’ombre des palmiers. Pour ce qui est du retour, il se fait par les pistes de montagne pour rejoindre la vallée forestière puis la ville de Marrakech.

En pratique

Pour tous les aventuriers du monde entier, pour ceux qui veulent se faire plaisir en pratiquant une activité hors du commun, le tour en buggy ou en quad autour de la ville de Marrakech est un must à ne pas manquer.

Toutefois, certaines conditions sont à prendre en compte : en effet, l’âge minimum requis pour cette excursion est de 16 ans. Il n’est pas obligatoire d’avoir son permis de conduire pour participer au tour en buggy. Pour un confort à toute épreuve, il vous est conseillé de porter des vêtements solides et que vous pourrez salir ainsi que des chaussures fermées. Pendant la saison froide, n’oubliez pas des vêtements chauds !
 

 
Chaque circuit est encadré par un professionnel, lequel effectuera avec vous un briefing sur le terrain et le type de conduite dont le quad nécessite. La remise du matériel est faite sous la responsabilité du guide professionnel avec un casque, des gants, une cagoule et des lunettes de protection.

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Marrakech
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Comparez les prix des activités