Le Buddha-Bar Hotel à Budapest

Comparez et réservez vos activités à Budapest
Le Buddha-Bar Hotel à Budapest

Cet hôtel somptueux situé rue Váci dans le centre de Budapest a ouvert ses portes au printemps 2012. Il est donc tout récent, bien situé, et très abordable pour un hôtel 5 étoiles. Voici plusieurs raisons de séjourner quelques nuits au Buddha-Bar Hotel lors de votre prochain voyage à Budapest :

Un excellent emplacement

Placé au milieu de Váci utca, la rue commerçante qui prend fin sur la place Vörösmarty où le marché de Noël a lieu chaque année, le Buddha-Bar Hotel se trouve également proche de Buda au Pont Erzsébet où la promenade du Danube offre une vue magnifique sur le fleuve et certains des sites célèbres de Budapest.

buddha bar budapest

Séjourner dans un hôtel profitant d’un tel emplacement permet d’explorer Budapest plus simplement et plus directement. Le centre-ville, et principalement le 5ème arrondissement, regorge d’attractions, d’excellents restaurants et de cafés, ainsi qu’une vie nocturne animée.

Un décor historique

L’hôtel est situé dans un palais magnifiquement restauré, le Palais Clotilde, qui est en fait constitué de deux bâtiments de style baroque espagnol qui ont été construits au début du 20ème siècle (1901-1902).

Un design intérieur luxueux

On y trouve des touches orientales avec chambres d’hôtes décorées somptueusement (102 au total). On compte aussi quelques suites exclusives. Les chambres sont larges avec une machine Nespresso dans chaque et des toilettes au style japonais.

buddha bar budapest

Un Spa haut de gamme

Habilement nommé Buddhattitude, il promet la détente après des journées de visites et de shopping. Le spa propose un choix mixte entre Orient et Occident et offre plusieurs services : bain de vapeur aromatique (40 degrés), un bain chaud style japonais, un tepidarium (therme), saunas finlandais, et toute une ligne de produits de spa de luxe en boutique. Il y a aussi plusieurs massages (classique et ayurvédique (Inde)), et d’autres traitements (nettoyage du corps), des soins du visage, manucure et pédicure, ainsi que d’un salon de coiffure.

buddha bar budapest

Des restaurants raffinés

Le restaurant Buddha Bar Budapest dispose d’une cuisine qui allient ensemble les mets de la cuisine d’Asie-Pacifique. Dans le Siddharta Café vous pouvez prendre un excellent café conçu à partir d’une association gastronomique créée spécialement pour l’hôtel. Les smoothies, les jus, les collations et les pâtisseries et viennoiseries fraîchement préparés sont également très tentants.

buddha bar budapest

Les prix au Buddha-Bar Hotel

Les chambres vont de la Chambre Supérieure (25m²) à l’une des 6 grandes suites (jusqu’à 90m²). La plage des tarifs est large allant de 80€ la chambre la plus simple, à plusieurs centaines d’euros pour l’une des six suites. Le Buddha-Bar Hotel fait régulièrement profiter ses clients d’offres promotionnelles lors d’événements ou de période creuse. Pour en savoir plus sur les prix, consultez le comparateur d’hôtel Toolito.

Toutes les photos sur cet article proviennent du site de l’hôtel : www.buddhabarhotelbudapest.com


Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Budapest
A voir aussi dans la rubrique Hotels
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: