Billets pour le parc Aquaventure et l’aquarium The Lost Chambers

Comparez les prix des activités à Dubaï
Billets pour le parc Aquaventure et l’aquarium The Lost Chambers

Passez une journée sur les toboggans aquatiques du parc Aquaventure et explorer l’aquarium The Lost Chambers grâce à un billet 2 en 1

Aux Emirats Arabes Unis, la ville de Dubaï ne cesse d’étonner, de surprendre, de déconcerter. Depuis quelques années, la ville s’est métamorphosée et l’on se demande jusqu’où ira cette boulimie d’innovations et de grandiloquence. Pour rester dans cet esprit de gigantisme et de nouveautés mais aussi pour échapper à la chaleur étouffante, l’une des activités de Dubaï vous propose de venir passer une journée de totale détente à Atlantis, plus particulièrement au parc aquatique Aquaventure et à l’aquarium The Lost Chambers.

Un paradis de fraîcheur

Aquaventure, toboggan, Dubai

Crédit photo: Ceetiz

En prenant des billets pour le parc aquatique Aquaventure et l’aquarium tout proche et peu commun The lost Chambers, vous êtes assuré de passer une journée apaisante et amusante dans un milieu totalement dédié à l’univers marin. Entre les toboggans rapides, les montagnes russes aquatiques, les rivières et les dizaines d’activités proposées aux enfants, vous allez avoir l’opportunité de vous promener au milieu de décors dignes d’une forêt tropicale.

Si vous êtes amateurs de sensations fortes, rendez-vous à la Tour de Neptune et dévalez les 27 mètres pour plonger dans la lagune aux requins. Rejoignez les toboggans palpitants de la Tour de Poséidon, parcourez les tunnels de l’Aquaconda, faites la course sur les multiples pistes du Slitherine.

Et pourquoi ne pas essayer le Poseidon Revenge où le plancher s’écroule sous vos pieds pour vous lancer dans le tube ou alors naviguer en radeau sur un tunnel à requins dans l’attraction Shark Attack ?

Si vous désirez vous éloigner du tumulte de ces animations bruyantes et hautes en couleur, allez vous détendre sur la magnifique plage de sable blanc. Toutes ces attractions font partie du parc aquatique Aquaventure et vous n’allez pas en revenir.

Un aquarium peu commun

Aquarium, The Lost Chambers-dubai

Crédit photo: Ceetiz

Après vous être remis de vos émotions, allez directement à l’aquarium The Lost Chambers qui est sûrement le plus grand aquarium du Moyen-Orient et d’Afrique. Avec près de 65.000 créatures marines entre requins, hippocampes, piranhas, raies et autres anguilles pour ne citer que quelques espèces, cet aquarium vous invite à découvrir les secrets de la mythique cité perdue d’Atlantis à travers une vingtaine d’expositions uniques. Une des légendes liées à cette cité raconte que ses ruines auraient été retrouvées lors de la construction du grand aquarium.

Vous aurez aussi la possibilité de visiter un bassin aquatique dans lequel vous pourrez toucher certaines créatures des fonds des mers et assister à un spectacle interactif de théâtre aquatique.

Avec les billets pour le parc aquatique Aquaventure et l’aquarium The Lost Chambers, c’est l’occasion de vivre une expérience complètement inouïe, presque folle, à l’image de la démesure de Dubaï. Une journée ludique à souhait pour les petits comme pour les grands.
 

 
Notez que le parc aquatique ouvre ses portes à 10h et reste accessible jusqu’au coucher du soleil. Vos billets sont valables pour 1 journée.

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Dubaï
Répondre

Laisser un commentaire

Generation Voyage sur Facebook
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix de vos activités