Billets pour voir la comédie musicale The Book of Mormon à Broadway

Comparez les prix pour cette activité
Billets pour voir la comédie musicale The Book of Mormon à Broadway

Réservez vos places pour la comédie musicale The Book of Mormon à Broadway au plus vite. Un show exceptionnel !

Si vous avez envie de passer une excellente soirée à New York, c’est à Broadway que vous devez vous rendre, et plus particulièrement à la comédie musicale The Book of Mormons. Cette pièce est tout simplement grinçante, décapante et véhicule un humour à la « South Park » pour apporter finalement une réflexion sur la religion.

L’histoire du show

The Book of Mormons raconte l’histoire de deux missionnaires mormons, Elder Kevin et Elder Arnold Cunningham. Tandis que l’un est entièrement dévoué à sa religion et un missionnaire engagé et passionné, l’autre est davantage un geek asocial qui ne connaît rien des Saintes Écritures mormones. Un jour, ils sont envoyés en Ouganda afin de prêcher la bonne parole de l’Eglise mormone et les deux hommes vont se retrouver totalement perdus au milieu d’un village qui est davantage concerné par la famine, la pauvreté et le SIDA plutôt que leur religion.

Cette rencontre atypique entre deux univers va bien entendu être l’objet de nombreux quiproquos, d’incompréhensions, de blagues, mais aussi de nombreuses réflexions sur ce que peut apporter la religion de nos jours.

Comédie musicale The Book of Mormon, Broadway

Pourquoi voir The Book of Mormons ?

Si vous avez un compte à régler avec la religion, si vous souhaitez assister à une comédie satyrique mais aussi à une critique assez acerbe du monde religieux en règle générale, la comédie musicale The Book of Mormons est LA pièce à voir à Broadway.

Récompensée par de nombreux Tony Awards (récompenses pour le théâtre) ainsi qu’aux célèbres Grammys, la comédie musicale The Book of Mormons vous promet un excellent moment d’humour sur scène. Ce spectacle né de l’esprit fou des créateurs de la série South Park est une délicieuse comédie musicale, humoristique et suffisamment provocante sur fond de bonne musique.

Tous les thèmes y sont abordés comme le SIDA, la pauvreté, les mutilations, la religion et même l’indéboulonnable Roi Lion mais aussi Star Wars, Le Seigneur des Anneaux ou encore Star Trek !

The Book of Mormons est la preuve vivante que l’on peut rire de tout quand on a du génie et de l’intelligence. Réservez dès à présent vos billets pour profiter à meilleur prix de ce show qui ne laissera pas indifférent et rendez-vous du mardi jusqu’au dimanche à l’Eugene O’Neil Theatre !

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique New York
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Comparez les prix des activités