Billets pour voir la comédie musicale Mamma Mia! sur Broadway

Comparez les prix pour cette activité
Billets pour voir la comédie musicale Mamma Mia! sur Broadway

Assistez au célèbre spectacle Mamma Mia! à Broadway (New York) en réservant vos billets en ligne et à l’avance !

Quand vous êtes à New York, l’un des must à faire est de se rendre à l’une des plus grandes comédies musicales qui se déroulent à Broadway.

Le spectacle Mamma Mia est sûrement l’un des plus emblématiques de la ville : popularisé par les chansons mythiques du groupe ABBA comme Gimme, Gimme, Gimme, Waterloo ou encore Dancing Queen, ce spectacle attire toutes les générations, que l’on soit fan du groupe ou que l’on désire se faire plaisir devant un spectacle de qualité.

Une histoire bouleversante et dynamique

L’histoire de Mamma Mia ? C’est l’histoire de Sophie, âgée de 20 ans, qui vit sur une île grecque avec sa mère Donna, laquelle est une femme totalement anticonformiste et possède un petit hôtel. Elle est fière d’elle car elle a toujours réussi à élever sa fille sans jamais lui révéler l’identité de son père. Néanmoins, alors que le mariage de Sophie approche à grands pas, Sophie est d’autant plus déterminée à retrouver ce père qu’elle ne connaît pas afin qu’il puisse l’amener jusqu’à l’autel.

Trois pères potentiels sont invités au mariage : au fur et à mesure du spectacle, Sophie va tenter de délier les nœuds de cette histoire et de découvrir qui est vraiment son père. Une histoire haletante, pleine de rebondissements, où l’on se surprend à rire, à pleurer, à chanter et même à danser sur son strapontin. Tout comme le public fidèle depuis de nombreuses années, vous allez être captivé par cette quête d’un amour perdu, dès les premiers moments grâce au charme indéniable de cette comédie musicale spectaculaire.

Tant sur les personnages, les décors, les chansons, les danses que sur l’histoire en elle-même, vous allez vous retrouver sous le charme de cette famille peu commune.

Comédie musicale Mamma Mia, Broadway, New York

Crédit photo: Wikimedia – aiko99ann

Un succès mondial

Il faut savoir que la comédie musicale Mamma Mia a été vue par plus de 42 millions de spectateurs depuis sa création, que le show a été vu à travers le monde et qu’il fut adapté au cinéma en 2008 avec des comédiens de renom comme Meryl Streep, Colin Firth et Pierce Brosnan.

Comment passer à côté DU phénomène Mamma Mia à New York ? C’est tout simplement impossible. Il vous suffit de réserver vos places en avance car chaque représentation est quasiment complète. Le spectacle Mamma Mia est visible tous les jours de la semaine au Broadhurst Theatre à Broadway et il dure 2h30 environ. Il est conseillé d’arriver 30 minutes au moins en avance par rapport au début du show.

Que vous soyez fan du groupe ABBA, si leur musique vous fait vous trémousser ou vous met de bonne humeur, cette comédie musicale est faite pour vous. Laissez-vous séduire, envoûter et transporter par l’énergie de la musique du groupe ABBA, par les danses et le rythme effréné de ce show à succès pour vivre une soirée mémorable.

Mamma Mia!, une histoire émouvante, une histoire d’amour, de rire, d’amitié, un classique désormais qui est conseillé pour tous les membres de la famille. Passerez-vous à côté de ce monument de la comédie musicale à New York ou ferez-vous partie des adeptes de Mamma Mia ?

Avez-vous déjà assisté à la comédie musicale Mamma Mia à Broadway ?

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique New York
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix des activités